TTC Tour Brands a annoncé l'unification des six programmes de fidélité de ses marques de circuits. Trafalgar, Insight Vacations, Luxury Gold, Costsaver, Brendan Vacations et Contiki se sont désormais regroupés sous un même programme de récompenses - Global Tour Rewards.
Cette unification fusionne tous les programmes de fidélité actuels en un seul endroit, offrant aux agents un angle hautement commercialisable pour réengager les anciens clients, vendre des marques croisées au sein du portefeuille et encourager les clients à voyager à nouveau. De plus, il offre une offre d'avantages plus tangibles à vendre à de nouveaux prospects : faites une tournée avec TTC et devenez membre du programme Global Tour Rewards, offrant une vie d'expériences de voyage, ainsi que des avantages sur plus de 1000 circuits conçus pour tous les goûts, lieux et rythmes. , allant du luxe au voyage à petit budget et tout le reste.
Les avantages de Global Tour Rewards sont les suivants : tarifs réservés aux membres avec une réduction de 5 %* sur les visites guidées, accès exclusif aux nouveaux voyages et offres, accès aux événements réservés aux membres et reconnaissance spéciale des directeurs de voyage pour leur prochain voyage. TTC note que les avantages sont valables pour toutes les marques de circuits TTC, ouvrant aux membres un tout nouveau monde de styles et d'expressions de tournée.
Les agents peuvent en savoir plus sur le nouveau programme de récompenses via le programme de conseillers en voyages ici : https://agents.ttc.com/en-ca/campaigns/loyalty
À propos de TTC Tour Brands
La facilité de voyager n'a jamais été aussi importante ni pertinente, et personne ne fait mieux que TTC Tour Brands. Le portefeuille comprend les marques primées Luxury Gold, Insight Vacations, Trafalgar, Brendan Vacations, Costsaver et Contiki. TTC Tour Brands sont les leaders mondiaux des circuits pour tous et chacun. Du budget au luxe et tout le reste, le portefeuille permet aux agents d'accéder à plus de 1000 circuits, dans plus de 80 pays via une seule équipe de vente, de réservation et de marketing, avec la facilité supplémentaire d'une seule plateforme de réservation.
TTC Tour Brands fait partie de la société familiale The Travel Corporation (TTC), animée par le service depuis plus de cent ans.
(Source : communiqué en anglais de TTC)
Cette unification fusionne tous les programmes de fidélité actuels en un seul endroit, offrant aux agents un angle hautement commercialisable pour réengager les anciens clients, vendre des marques croisées au sein du portefeuille et encourager les clients à voyager à nouveau. De plus, il offre une offre d'avantages plus tangibles à vendre à de nouveaux prospects : faites une tournée avec TTC et devenez membre du programme Global Tour Rewards, offrant une vie d'expériences de voyage, ainsi que des avantages sur plus de 1000 circuits conçus pour tous les goûts, lieux et rythmes. , allant du luxe au voyage à petit budget et tout le reste.
Les avantages de Global Tour Rewards sont les suivants : tarifs réservés aux membres avec une réduction de 5 %* sur les visites guidées, accès exclusif aux nouveaux voyages et offres, accès aux événements réservés aux membres et reconnaissance spéciale des directeurs de voyage pour leur prochain voyage. TTC note que les avantages sont valables pour toutes les marques de circuits TTC, ouvrant aux membres un tout nouveau monde de styles et d'expressions de tournée.
Les agents peuvent en savoir plus sur le nouveau programme de récompenses via le programme de conseillers en voyages ici : https://agents.ttc.com/en-ca/campaigns/loyalty
À propos de TTC Tour Brands
La facilité de voyager n'a jamais été aussi importante ni pertinente, et personne ne fait mieux que TTC Tour Brands. Le portefeuille comprend les marques primées Luxury Gold, Insight Vacations, Trafalgar, Brendan Vacations, Costsaver et Contiki. TTC Tour Brands sont les leaders mondiaux des circuits pour tous et chacun. Du budget au luxe et tout le reste, le portefeuille permet aux agents d'accéder à plus de 1000 circuits, dans plus de 80 pays via une seule équipe de vente, de réservation et de marketing, avec la facilité supplémentaire d'une seule plateforme de réservation.
TTC Tour Brands fait partie de la société familiale The Travel Corporation (TTC), animée par le service depuis plus de cent ans.
(Source : communiqué en anglais de TTC)