La Baie d'Acapulco
Le Tianguis Touristique du Mexique 2005 (Tianguis Turistico Mexico 2005) transformera pour la trentième année consécutive la Baie d'Acapulco en grande vitrine de l'offre touristique du Mexique.
Des centaines de voyagistes, agents de voyage et autres représentants de l'industrie sont attendus au Centre International d'Acapulco, du 10 au 13 avril, pour interagir avec les fournisseurs mexicains pendant quatre journées intenses, durant lesquelles ils pourront préparer leur programmation sur le Mexique, tout en goûtant à l'hospitalité chaleureuse des Acapulquenos.
L'année dernière, 1.500 fournisseurs du Mexique étaient exposants au Tianguis et la foire a accueilli 994 acheteurs accrédités provenant du Mexique et de 30 pays, y compris la Chine, le Japon, la Suisse, l'Allemagne, le Brésil et l'Australie, ce qui confirme la popularité croissante du Mexique comme destination touristique internationale
Les rendez-vous en tête-à-tête entre voyagistes et exposants constituent la principale activité de l'évènement. L'année dernière, Tianguis a introduit un système de rendez-vous en-ligne qui a permis de préétablir plus de 18,500 réunions dans les 377 suites d'affaires fournies à cet effet par la foire.
Plusieurs personnalités de haut niveau sont invitées au Tianguis dont le président mexicain M. Vicente Fox.
Le terme Tianguis vient du mot en nahuatl (langue-Aztèque) tianquiztli qu’il veut dire marché. Tenochtitlan, la grande capitale aztèque, où se trouve Mexico aujourd'hui, était la site d’un des marchés préhispaniques les plus actifs de la région. Les tianguis étaient et restent l'une des coutumes fortement enracinées des mexicains.
Un évènement à ne pas manquer si vous vendez le Mexique.
En savoir plus ou s'inscrire: www.tianguisturistico.com.mx
Des centaines de voyagistes, agents de voyage et autres représentants de l'industrie sont attendus au Centre International d'Acapulco, du 10 au 13 avril, pour interagir avec les fournisseurs mexicains pendant quatre journées intenses, durant lesquelles ils pourront préparer leur programmation sur le Mexique, tout en goûtant à l'hospitalité chaleureuse des Acapulquenos.
L'année dernière, 1.500 fournisseurs du Mexique étaient exposants au Tianguis et la foire a accueilli 994 acheteurs accrédités provenant du Mexique et de 30 pays, y compris la Chine, le Japon, la Suisse, l'Allemagne, le Brésil et l'Australie, ce qui confirme la popularité croissante du Mexique comme destination touristique internationale
Les rendez-vous en tête-à-tête entre voyagistes et exposants constituent la principale activité de l'évènement. L'année dernière, Tianguis a introduit un système de rendez-vous en-ligne qui a permis de préétablir plus de 18,500 réunions dans les 377 suites d'affaires fournies à cet effet par la foire.
Plusieurs personnalités de haut niveau sont invitées au Tianguis dont le président mexicain M. Vicente Fox.
Le terme Tianguis vient du mot en nahuatl (langue-Aztèque) tianquiztli qu’il veut dire marché. Tenochtitlan, la grande capitale aztèque, où se trouve Mexico aujourd'hui, était la site d’un des marchés préhispaniques les plus actifs de la région. Les tianguis étaient et restent l'une des coutumes fortement enracinées des mexicains.
Un évènement à ne pas manquer si vous vendez le Mexique.
En savoir plus ou s'inscrire: www.tianguisturistico.com.mx