Vous lisez J'ai mon voyage!

Toronto-Pearson nommé 'Meilleur aéroport au monde en 2006'



Toronto-Pearson nommé 'Meilleur aéroport au monde en 2006'
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) est heureuse d'annoncer que l'Aéroport international Pearson de Toronto a été nommé "Meilleur aéroport au monde en 2006" par l'Institute of Transport Management (ITM).

Le prix est décerné en fonction du programme annuel de recherche sur les vols de l'ITM, que son équipe de recherche mène chaque année pour déterminer quel aéroport soutient sa direction et son engagement au niveau politique par un investissement considérable. Les conclusions de l'institut font suite à un programme de recherche approfondi fondé sur des témoignages d'utilisateurs de Toronto Pearson et de divers aéroports d'Amérique du Nord et d'autres régions du monde.

L'ITM a souligné que Toronto Pearson est un intervenant de plus en plus important en Amérique du Nord pour la diversité de ses destinations, ses excellentes installations et l'orientation client de ses services aux passagers. En prenant sa décision, le comité des prix de l'ITM a fait remarquer que la solide structure de gestion de l'aéroport Toronto-Pearson lui
permet de se conformer aux exigences actuelles de l'industrie grâce aux normes d'exploitation élevées et à l'excellence du service qui est au coeur de ses préoccupations. Le comité a également loué beaucoup d'autres aspects des activités de la GTAA et salué le fait que l'organisme a placé Toronto Pearson en bonne position pour relever les futurs défis grâce à sa prévoyance.

A propos du prix remis à la GTAA, John Kaldeway, président et chef de la direction, a déclaré : "Nous avons créé un modèle qui est imité par d'autres aéroports et établi des normes en ce qui trait aux modes d'exploitation d'un aéroport. L'obtention d'un tel prix confirme ce que nous savons déjà et prouve que nous sommes sur la bonne voie."

L'ITM est un organisme fondé au Royaume-Uni, en 1977, dans le seul but d'éduquer et d'informer les gestionnaires des transports.

L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto exploite l'Aéroport international Pearson de Toronto, l'un des plus importants aéroports en Amérique du Nord en ce qui a trait au transport de passagers et de fret aérien. En 2005, environ 30 millions de passagers y ont transité.


Lundi 30 Octobre 2006 - 18:50






Inscription à la newsletter