Tourisme Montréal prend Toronto d'assaut aujourd'hui même en lançant une offensive touristique promotionnelle au coeur de la ville Reine. Intégrée à la vaste campagne marketing de l'organisme de promotion montréalais, cette action cible spécifiquement la clientèle torontoise, par le biais de plusieurs activités qui se déroulent aujourd'hui dans différents lieux achalandés de la ville. L'objectif de l'offensive : inciter les Torontois à profiter entre autre des deux longues fins de semaine (fête du Travail et Action de grâce) qui approchent pour découvrir Montréal.
Marché de grande importance pour Tourisme Montréal, la région de Toronto répond très favorablement aux initiatives publicitaires, même en période de ralentissement économique. C'est plus de 2 031 000 visiteurs ontariens qui séjournent annuellement à Montréal et leurs dépenses sont estimées à 458 millions de dollars. Cette offensive automnale, stratégiquement planifiée à la veille de longs congés et dans des conditions météorologiques idéales, sera bénéfique à très court terme pour la métropole.
Les cinq ambassadeurs (Insiders) montréalais, vedettes de la campagne publicitaire de Tourisme Montréal, sont bien entendu de la partie. Accompagnés d'une escouade, ils ont pour mission d'interagir avec les Torontois et de leur faire découvrir leur ville et ses multiples saveurs, parmi lesquelles les célèbres bagels montréalais, qui seront gracieusement distribués aux passants tout au long de la journée. L'authenticité demeurant le fer de lance de cette offensive, les ambassadeurs dévoileront aux Torontois quelques-uns des établissements les plus branchés de la métropole, afin de vivre une expérience à la manière des Montréalais. La journée sera ponctuée par une promotion dans les bars de la ville en soirée et par un concours offrant des fins de semaine de rêve à Montréal.
Marché de grande importance pour Tourisme Montréal, la région de Toronto répond très favorablement aux initiatives publicitaires, même en période de ralentissement économique. C'est plus de 2 031 000 visiteurs ontariens qui séjournent annuellement à Montréal et leurs dépenses sont estimées à 458 millions de dollars. Cette offensive automnale, stratégiquement planifiée à la veille de longs congés et dans des conditions météorologiques idéales, sera bénéfique à très court terme pour la métropole.
Les cinq ambassadeurs (Insiders) montréalais, vedettes de la campagne publicitaire de Tourisme Montréal, sont bien entendu de la partie. Accompagnés d'une escouade, ils ont pour mission d'interagir avec les Torontois et de leur faire découvrir leur ville et ses multiples saveurs, parmi lesquelles les célèbres bagels montréalais, qui seront gracieusement distribués aux passants tout au long de la journée. L'authenticité demeurant le fer de lance de cette offensive, les ambassadeurs dévoileront aux Torontois quelques-uns des établissements les plus branchés de la métropole, afin de vivre une expérience à la manière des Montréalais. La journée sera ponctuée par une promotion dans les bars de la ville en soirée et par un concours offrant des fins de semaine de rêve à Montréal.