Tours Maison et Disney célèbrent leur 50ème anniversaire cette année, et, dit-on chez le voyagiste, "quoi de mieux qu’une nouvelle brochure Tours Maison - Walt Disney World Resort en Floride, pour célébrer ensemble cet événement. "
La brochure décrit en détail les parcs thématiques, de Magic Kingdom à Epcot, des studios Disney-MGM et du Animal Kingdom. De plus, elle fournit entre autres choses de l’information sur les centres de villégiature, de nouveaux billets, de nouveaux forfaits Magic Your Way, les avantages et catégories des hôtels, ainsi qu’un plan du site.
« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Tours Maison puisque nous pouvons offrir, autant pour les consommateurs que pour les conseillers en voyages, une brochure informative, amusante et exhaustive, décrivant tout ce qu’il y a faire à Walt Disney World, spécialement lors de notre événement La plus joyeuse célébration sur terre » selon Marlie Morrison, Directrice des Ventes et Marketing pour l’Industrie du voyages, Walt Disney Parks & Resorts (Canada).
Les cinq catégories d’hôtels Disney, Value, Moderate, Deluxe, Centres de villégiature Disney Vacation Club et Wilderness Resorts & Campground, sont décrites dans la brochure.
« Disney est un de nos plus importants partenaires en Floride et nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec eux à ce projet, résultant en un des outils de vente des plus complets en ce qui concerne Walt Disney World » selon Ian Rayment, président de Tours Maison. " Tours Maison a été un des meilleurs fournisseurs pour Disney au Canada au cours des dernières années et nous sommes confiants qu’avec cette nouvelle brochure nous pourrons améliorer notre performance en 2005/06. "
Pour de plus amples renseignements, consultez la nouvelle brochure Tours Maison Walt Disney World Resort en Floride ou visitez le www.holidayhouseagent.ca
La brochure décrit en détail les parcs thématiques, de Magic Kingdom à Epcot, des studios Disney-MGM et du Animal Kingdom. De plus, elle fournit entre autres choses de l’information sur les centres de villégiature, de nouveaux billets, de nouveaux forfaits Magic Your Way, les avantages et catégories des hôtels, ainsi qu’un plan du site.
« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Tours Maison puisque nous pouvons offrir, autant pour les consommateurs que pour les conseillers en voyages, une brochure informative, amusante et exhaustive, décrivant tout ce qu’il y a faire à Walt Disney World, spécialement lors de notre événement La plus joyeuse célébration sur terre » selon Marlie Morrison, Directrice des Ventes et Marketing pour l’Industrie du voyages, Walt Disney Parks & Resorts (Canada).
Les cinq catégories d’hôtels Disney, Value, Moderate, Deluxe, Centres de villégiature Disney Vacation Club et Wilderness Resorts & Campground, sont décrites dans la brochure.
« Disney est un de nos plus importants partenaires en Floride et nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec eux à ce projet, résultant en un des outils de vente des plus complets en ce qui concerne Walt Disney World » selon Ian Rayment, président de Tours Maison. " Tours Maison a été un des meilleurs fournisseurs pour Disney au Canada au cours des dernières années et nous sommes confiants qu’avec cette nouvelle brochure nous pourrons améliorer notre performance en 2005/06. "
Pour de plus amples renseignements, consultez la nouvelle brochure Tours Maison Walt Disney World Resort en Floride ou visitez le www.holidayhouseagent.ca