Communiqué de Transat Distribution Canada
Transat Distribution Canada (TDC) continue d’investir dans un programme de formation très populaire auprès de ses employés. En effet, 96 % d'entre eux se sont inscrits au programme de formation en vente mis en ligne à l’automne 2011. Ce programme avantgardiste a été conçu par un chef de file canadien en conception et technologie de formation. Il constitue le premier du genre pour l’industrie touristique.
Devant la popularité de ce programme de formation en ligne, TDC en ajoute deux autres qui ont été élaborés par une équipe d’experts comprenant notamment Nolan Burris, un spécialiste réputé de notre industrie :
Occasions de revenus: comment les conseillers en voyage peuvent maximiser les revenus
Tarification des services professionnels: comment présenter la valeur des services des conseillers en voyage et expliquer leur tarification
« Nous savons que la formation est essentielle pour les conseillers en voyage professionnels et nos membres continuent à suivre les divers programmes fournis par TDC. L’an dernier, plus de 6 000 sessions de formation ont été suivies par nos membres par le biais de nos formations d’une semaine, de nos webinaires et de nos cours spécialisés. Nos événements de formation affichent toujours complet parce que nos membres en récoltent des résultats positifs », d’expliquer Yves Lalumière, Président de TDC.
Avec l'ajout de ces deux nouveaux modules en ligne, TDC diffuse désormais 10 sujets de grand intérêt, développés exclusivement pour ses membres.
(source: communiqué de TDC)
Devant la popularité de ce programme de formation en ligne, TDC en ajoute deux autres qui ont été élaborés par une équipe d’experts comprenant notamment Nolan Burris, un spécialiste réputé de notre industrie :
Occasions de revenus: comment les conseillers en voyage peuvent maximiser les revenus
Tarification des services professionnels: comment présenter la valeur des services des conseillers en voyage et expliquer leur tarification
« Nous savons que la formation est essentielle pour les conseillers en voyage professionnels et nos membres continuent à suivre les divers programmes fournis par TDC. L’an dernier, plus de 6 000 sessions de formation ont été suivies par nos membres par le biais de nos formations d’une semaine, de nos webinaires et de nos cours spécialisés. Nos événements de formation affichent toujours complet parce que nos membres en récoltent des résultats positifs », d’expliquer Yves Lalumière, Président de TDC.
Avec l'ajout de ces deux nouveaux modules en ligne, TDC diffuse désormais 10 sujets de grand intérêt, développés exclusivement pour ses membres.
(source: communiqué de TDC)