Communiqué de TDC
Transat Distribution Canada (TDC) revient tout juste de sa Conférence nationale, laquelle s’est tenue au Moon Palace Resort à Cancun, au Mexique. Le thème de la semaine, Le Palmarès de TDC, a donné une tournure musicale aux célébrations entourant le succès du réseau et les stratégies futures. Près de 250 propriétaires d’agence, directeurs, et membres de l’équipe de direction de même que 65 partenaires privilégiés étaient présents.
Le contenu de l'événement incluait une séance d’accueil des délégués décrivant la vision stratégique de l’entreprise, des séances de planification financière, une formation sur le coaching, des ateliers Web/CRM et marketing, une mise à jour sur les activités de tourisme responsable de TDC, des sessions sur la fraude et la rémunération ainsi que le lancement d’un nouveau programme excitant de récompense et de reconnaissance en lien avec l’assurance voyage. Les partenaires privilégiés ont accueilli le groupe au début de la semaine lors d’un salon commercial dans le but notamment de planifier des rencontres individuelles de stratégie des affaires dans leur horaire. L’un des faits saillants de la Conférence a été le discours du Dr Amir Georges Sabongui, Ph. D., qui a démystifié pourquoi certaines personnes brillent sous la pression tandis que d’autres s’effondrent. Les participants s’en sont retournés avec des renseignements clés sur la gestion du stress et l’art de trouver le bonheur dans la vie quotidienne.
Des soirées thématiques se sont déroulées aux hôtels Moon Palace Resort, Hard Rock Hotel Riviera Maya et Paradisus Cancun et toutes ont été couronnées de succès. « La force de notre réseau a été ressentie par tous les participants : des membres jusqu’aux fournisseurs partenaires, en passant par notre propre personnel. Chacun a profité du programme de classe mondiale de la Conférence composé d’ateliers, de formation et de réseautage qui aideront TDC à atteindre de nouveaux sommets en 2015 » a déclaré Joe Adamo, directeur général de TDC.
Le contenu de l'événement incluait une séance d’accueil des délégués décrivant la vision stratégique de l’entreprise, des séances de planification financière, une formation sur le coaching, des ateliers Web/CRM et marketing, une mise à jour sur les activités de tourisme responsable de TDC, des sessions sur la fraude et la rémunération ainsi que le lancement d’un nouveau programme excitant de récompense et de reconnaissance en lien avec l’assurance voyage. Les partenaires privilégiés ont accueilli le groupe au début de la semaine lors d’un salon commercial dans le but notamment de planifier des rencontres individuelles de stratégie des affaires dans leur horaire. L’un des faits saillants de la Conférence a été le discours du Dr Amir Georges Sabongui, Ph. D., qui a démystifié pourquoi certaines personnes brillent sous la pression tandis que d’autres s’effondrent. Les participants s’en sont retournés avec des renseignements clés sur la gestion du stress et l’art de trouver le bonheur dans la vie quotidienne.
Des soirées thématiques se sont déroulées aux hôtels Moon Palace Resort, Hard Rock Hotel Riviera Maya et Paradisus Cancun et toutes ont été couronnées de succès. « La force de notre réseau a été ressentie par tous les participants : des membres jusqu’aux fournisseurs partenaires, en passant par notre propre personnel. Chacun a profité du programme de classe mondiale de la Conférence composé d’ateliers, de formation et de réseautage qui aideront TDC à atteindre de nouveaux sommets en 2015 » a déclaré Joe Adamo, directeur général de TDC.