Communiqué de TDC (révisé le 27 février 2013 à 14h22)
Transat Distribution Canada et le Programme de récompense AIR MILES sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur entente pour plusieurs années, reconfirmant Transat Distribution Canada (Club Voyages/Marlin Travel et TravelPlus) comme commanditaire du Programme de récompense AIR MILES. Ainsi les adhérents AIR MILES continueront d’obtenir des milles de récompense sur leur croisières, forfaits vacances ou vols nolisés réservés chez Club Voyages/Marlin Travel ou TravelPlus. »
Le Programme de récompense AIR MILES comprend très bien les habitudes de ses adhérents et utilise ces connaissances pour créer des campagnes de commercialisation extrêmement efficaces. Transat Distribution Canada a utilisé avec succès ses modèles de base de données pour concevoir des campagnes hautement ciblées répondant à des objectifs d’affaires spécifiques.
« Les modèles d’AIR MILES permettent à nos succursales de repérer les adhérents très qualifiés dans leurs propres marchés afin d’exécuter des campagnes locales ciblées. Le résultat net attire des clients potentiels qualifiés, augmente le nombre de réservations et exerce une influence efficace de la marque pour favoriser les préférences des clients, » affirme Yves Lalumière, président, Transat Distribution Canada.
« AIR MILES et Transat Distribution Canada sont des partenaires de longue date et leurs marques respectives sont très réputées, » souligne Andy Wright, président, Programme de récompense AIR MILES. « Pour les deux partenaires, la collaboration est synonyme d’occasions de développer et de faire avancer des programmes novateurs. C’est avec grand plaisir que nous avons reconduit cet important partenariat et nous nous réjouissons à l’idée d’offrir encore plus de valeur à nos adhérents. »
(Source: communiqué)
Le Programme de récompense AIR MILES comprend très bien les habitudes de ses adhérents et utilise ces connaissances pour créer des campagnes de commercialisation extrêmement efficaces. Transat Distribution Canada a utilisé avec succès ses modèles de base de données pour concevoir des campagnes hautement ciblées répondant à des objectifs d’affaires spécifiques.
« Les modèles d’AIR MILES permettent à nos succursales de repérer les adhérents très qualifiés dans leurs propres marchés afin d’exécuter des campagnes locales ciblées. Le résultat net attire des clients potentiels qualifiés, augmente le nombre de réservations et exerce une influence efficace de la marque pour favoriser les préférences des clients, » affirme Yves Lalumière, président, Transat Distribution Canada.
« AIR MILES et Transat Distribution Canada sont des partenaires de longue date et leurs marques respectives sont très réputées, » souligne Andy Wright, président, Programme de récompense AIR MILES. « Pour les deux partenaires, la collaboration est synonyme d’occasions de développer et de faire avancer des programmes novateurs. C’est avec grand plaisir que nous avons reconduit cet important partenariat et nous nous réjouissons à l’idée d’offrir encore plus de valeur à nos adhérents. »
(Source: communiqué)