Communiqué de Transat Distribution Canada
Transat Distribution Canada (TDC), une filiale de Transat, est heureuse de présenter son nouveau programme de commercialisation pour les membres affiliés de son réseau. Ce programme a été élaboré pour inclure une série d’initiatives qui appuieront les efforts de commercialisation locale.
« Notre objectif n’a jamais changé de cap. En bref, nous souhaitons maintenir le succès de nos membres et nous les aiderons à réaliser cet objectif. Nous comprenons ce qui motive l’entreprise ainsi que les projets qui contribuent au succès de nos membres. Dans le marché concurrentiel actuel, avec tout ce qui se trame constamment, nous sommes convaincus que ces programmes de commercialisation pour les affiliés offriront de meilleures perspectives sur la façon de réaliser plus efficacement les ventes » précise Louise Fecteau, directrice, exploitation et services aux membres.
Les programmes de commercialisation des affiliés proposent une ressource professionnelle d’assistance à la coordination et au traitement des projets de marketing locale ainsi qu’une boutique électronique offrant la commande d’articles promotionnels.
TDC proposera également à ses affiliés un programme de CRM dans le but de fidéliser davantage la clientèle des agences. On y trouve également des modèles de courriels qui proposent des offres exclusives de la part des fournisseurs privilégiés de TDC. Ces courriels sont personnalisés au nom de chacune des agences qui ont adhéré au programme.
En terme de gestion des coûts, des recherches ont démontré qu’il est sept fois plus rentable de fidéliser un client que d’investir temps et argent à tenter d’acquérir de nouveaux clients. De plus, les clients existants dépensent en moyenne environ 15 % de plus que les nouveaux clients. Grâce à ces améliorations, les membres affiliés de TDC continueront d’offrir un service professionnel de voyage de très haute qualité à leurs clients.
Ces nouveautés feront en sorte que TDC demeure le chef de file dans son marché au Canada.
(source: communiqué de Transat Tours Canada )
« Notre objectif n’a jamais changé de cap. En bref, nous souhaitons maintenir le succès de nos membres et nous les aiderons à réaliser cet objectif. Nous comprenons ce qui motive l’entreprise ainsi que les projets qui contribuent au succès de nos membres. Dans le marché concurrentiel actuel, avec tout ce qui se trame constamment, nous sommes convaincus que ces programmes de commercialisation pour les affiliés offriront de meilleures perspectives sur la façon de réaliser plus efficacement les ventes » précise Louise Fecteau, directrice, exploitation et services aux membres.
Les programmes de commercialisation des affiliés proposent une ressource professionnelle d’assistance à la coordination et au traitement des projets de marketing locale ainsi qu’une boutique électronique offrant la commande d’articles promotionnels.
TDC proposera également à ses affiliés un programme de CRM dans le but de fidéliser davantage la clientèle des agences. On y trouve également des modèles de courriels qui proposent des offres exclusives de la part des fournisseurs privilégiés de TDC. Ces courriels sont personnalisés au nom de chacune des agences qui ont adhéré au programme.
En terme de gestion des coûts, des recherches ont démontré qu’il est sept fois plus rentable de fidéliser un client que d’investir temps et argent à tenter d’acquérir de nouveaux clients. De plus, les clients existants dépensent en moyenne environ 15 % de plus que les nouveaux clients. Grâce à ces améliorations, les membres affiliés de TDC continueront d’offrir un service professionnel de voyage de très haute qualité à leurs clients.
Ces nouveautés feront en sorte que TDC demeure le chef de file dans son marché au Canada.
(source: communiqué de Transat Tours Canada )