Communiqué de Transat Tours
Une équipe d’experts de Transat Tours Canada revient tout juste d’un séjour sur la Riviera Maya qui avait pour but d’inspecter les hôtels de cette destination. Cette équipe composée de Denise Heffron, Vice-présidente, Commercialisation, Nelson Gentiletti, Vice-président exécutif et Lucy De Cesare, Vice-présidente, Exploitation a rapidement constaté la reprise des activités et le retour des vacanciers dans les complexes hôteliers.
Le rapport qu’ils ont transmis à la haute direction contient d’excellentes nouvelles. Au dire de Denise Heffron, « Il est impossible de savoir qu’il y a eu un ouragan sur la Riviera Maya. Le temps est superbe, la végétation est luxuriante, nos complexes hôteliers sont opérationnels comme à l’habitude et les bâtiments et installations sont impeccables. Les employés s’activent même à installer les décorations de Noël ! » De plus, certaines propriétés en bordure de mer ont maintenant une plus grande plage de sable blanc, fin et poudreux, car la tempête a transporté ce magnifique sable sur leur plage. Nolitours et Vacances Transat rappellent que la majorité des hôtels qu’elles commercialisent sont ouverts et que les excursions et activités environnantes sont revenues à la normale depuis plusieurs semaines, à l’exception du parc X-Caret qui ouvrira le 15 décembre prochain.
Toujours selon Denise Heffron « Le message est simple; la Riviera Maya est fin prête à recevoir les vacanciers. Les agents de voyages peuvent vendre cette destination en toute confiance. » C’est une nouvelle d’importance pour Transat, car Nolitours et Vacances Transat commercialisent un grand nombre de complexes hôteliers dans cette région.
Du côté de Cancun, les équipes de travail s’emploient sans relâche, afin de finaliser les rénovations le plus tôt possible. Les travaux progressent bien et certains centres commerciaux et certaines discothèques de la zone hôtelière seront ouverts également le 15 décembre.
Pour obtenir la liste à jour des hôtels ouverts, ainsi que pour visualiser les photos des propriétés vedettes de Nolitours et de Vacances Transat prises la fin de semaine dernière, les vacanciers peuvent consulter www.nolitours.com et www.vacancestransat.com
Le rapport qu’ils ont transmis à la haute direction contient d’excellentes nouvelles. Au dire de Denise Heffron, « Il est impossible de savoir qu’il y a eu un ouragan sur la Riviera Maya. Le temps est superbe, la végétation est luxuriante, nos complexes hôteliers sont opérationnels comme à l’habitude et les bâtiments et installations sont impeccables. Les employés s’activent même à installer les décorations de Noël ! » De plus, certaines propriétés en bordure de mer ont maintenant une plus grande plage de sable blanc, fin et poudreux, car la tempête a transporté ce magnifique sable sur leur plage. Nolitours et Vacances Transat rappellent que la majorité des hôtels qu’elles commercialisent sont ouverts et que les excursions et activités environnantes sont revenues à la normale depuis plusieurs semaines, à l’exception du parc X-Caret qui ouvrira le 15 décembre prochain.
Toujours selon Denise Heffron « Le message est simple; la Riviera Maya est fin prête à recevoir les vacanciers. Les agents de voyages peuvent vendre cette destination en toute confiance. » C’est une nouvelle d’importance pour Transat, car Nolitours et Vacances Transat commercialisent un grand nombre de complexes hôteliers dans cette région.
Du côté de Cancun, les équipes de travail s’emploient sans relâche, afin de finaliser les rénovations le plus tôt possible. Les travaux progressent bien et certains centres commerciaux et certaines discothèques de la zone hôtelière seront ouverts également le 15 décembre.
Pour obtenir la liste à jour des hôtels ouverts, ainsi que pour visualiser les photos des propriétés vedettes de Nolitours et de Vacances Transat prises la fin de semaine dernière, les vacanciers peuvent consulter www.nolitours.com et www.vacancestransat.com