Flash Info de Transat
Afin d’aider les voyageurs à se conformer à la nouvelle mesure gouvernementale exigeant la preuve d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 afin de voyager vers le Canada, certains des partenaires hôteliers de Transat proposent désormais un service de test de dépistage de la COVID-19 sur place ou dans une clinique externe.
Conséquemment, Transat a dressé une liste regroupant ces hôtels ainsi que tous les détails relatifs au service de test (prix, prise de rendez-vous, délai de traitement, etc.) sur son site Web dans le but de simplifier les démarches des conseillers en voyages et de leurs clients. De plus, un logo facile à identifier a été ajouté sur la fiche informative de chacun de ces établissements.
Pour toute question supplémentaire, les conseillers en voyages sont invités à consulter leur représentant Transat.
Conséquemment, Transat a dressé une liste regroupant ces hôtels ainsi que tous les détails relatifs au service de test (prix, prise de rendez-vous, délai de traitement, etc.) sur son site Web dans le but de simplifier les démarches des conseillers en voyages et de leurs clients. De plus, un logo facile à identifier a été ajouté sur la fiche informative de chacun de ces établissements.
Pour toute question supplémentaire, les conseillers en voyages sont invités à consulter leur représentant Transat.