
Transat offre désormais aux voyageurs et aux conseillers en voyages la possibilité de facilement suivre l’évolution de leurs demandes de remboursement grâce à un nouvel outil disponible sur son site Web. Pour vérifier l’état d’une demande, il suffit d’entrer le numéro de réservation Transat et le nom complet y figurant.
Cet outil ne peut toutefois pas offrir de suivi pour les réservations de groupes ou effectuées via GDS.
Les demandes de remboursement afficheront l’un des statuts suivants :
• Reçue
• En traitement
• L’analyse de votre dossier est complétée
Pour obtenir plus de détails, les conseillers sont invités à visiter transat.com ou à consulter Transat Agent Direct.
(Source : Transat)
Cet outil ne peut toutefois pas offrir de suivi pour les réservations de groupes ou effectuées via GDS.
Les demandes de remboursement afficheront l’un des statuts suivants :
• Reçue
• En traitement
• L’analyse de votre dossier est complétée
Pour obtenir plus de détails, les conseillers sont invités à visiter transat.com ou à consulter Transat Agent Direct.
(Source : Transat)