Vous lisez J'ai mon voyage!

Transat maintient son rythme et affiche un troisième trimestre solide .



Transat maintient son rythme et affiche un troisième trimestre solide .
Transat A.T. a constaté des revenus de 499,1 millions de dollars pour le trimestre terminé le 31 juillet 2004, en hausse de 12,4 % par rapport aux revenus de 444,1 millions de dollars pour le trimestre correspondant en 2003.

La société a inscrit des marges de 28,1 millions de dollars pour le trimestre, contre 2,5 millions de dollars au trimestre correspondant de 2003.

Le bénéfice net s'est élevé à 12,8 millions de dollars, soit un bénéfice dilué de 0,31 $ par action, pour le trimestre comparativement à une perte nette de 10,1 millions de dollars, soit une perte diluée de 0,33 $ par action, pour le trimestre correspondant de l'exercice précédent. Exclusion faite des effets après impôts des coûts de restructuration en 2003, la perte nette du trimestre correspondant de 2003 s'élevait à 5,8 millions de dollars, soit une perte diluée de 0,20 $ par action.

"Notre saison estivale a connu un envol favorable et les volumes sont revenus aux niveaux obtenus avant la crise du SRAS. Au Canada, notre nouvelle structure et nos efforts soutenus pour contrôler les coûts et demeurer efficace constituent un aspect primordial de l'amélioration de nos marges.
En France, nous sommes à l'étape finale d'un plan visant à restructurer et à repositionner Look Voyages, et à lui faire retrouver la rentabilité vers la fin du dernier semestre de l'exercice 2006", a expliqué Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat A.T. inc.



lire les détails

Jeudi 9 Septembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter