Toujours dans le rouge en raison des sévères turbulences provoquées par la pandémie de COVID-19, Transat A. T. dit avoir remboursé plus de 90 % des montants réclamés par ses clients qui ont vu leur vol annulé en raison de la crise sanitaire. (Julien Arsenault - La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Transat n’a pas fini de souffrir de la pandémieJeudi 9 Septembre 2021 - 09:52
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Les offres ' Vendredi Fou ' de Club Med - 19/11/2024Insight Vacations annonce 100+ autocars personnalisés de style ' classe affaires' pour les voyages de 2025 - 18/11/2024Transat propose des économies sur ses circuits - 18/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|