Communiqué de Transat

Transat, une des plus grandes entreprises verticalement intégrées de tourisme au monde et chef de file en voyages-vacances au Canada, redéfinit son programme de commission aux agences de voyages, en payant dorénavant des commissions sur les frais de surcharge de carburant et les frais de services pour les réservations de forfaits vacances de ses marques Vacances Transat et Nolitours.
Les agents de voyages recevront donc une commission plus élevée pour chaque forfait vendu.
Les agents de voyages qui réserveront des forfaits dans le Sud, en Floride ou en Europe, à compter du 1er septembre 2012 pour des départs à partir du 1er novembre 2012, recevront non seulement une commission calculée sur le prix de base du forfait, mais également sur le montant des frais de la surcharge de carburant et des frais de services.
Ce nouveau calcul représente une augmentation substantielle des commissions payées aux agences de voyages. Après avoir redéfini les vacances au soleil en présentant de nouvelles gammes de produits conçues pour répondre aux besoins des voyageurs Sud et Floride, Transat se réinvente encore une fois en revoyant sa façon de payer les commissions aux agences de voyages.
« Cette initiative démontre une fois de plus l’engagement de Transat envers ses partenaires agents de voyages », affirme Denise Heffron, vice-présidente Commercialisation et Comptes nationaux.
Les détails de cette annonce sont disponibles sur Connexions.
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Les agents de voyages recevront donc une commission plus élevée pour chaque forfait vendu.
Les agents de voyages qui réserveront des forfaits dans le Sud, en Floride ou en Europe, à compter du 1er septembre 2012 pour des départs à partir du 1er novembre 2012, recevront non seulement une commission calculée sur le prix de base du forfait, mais également sur le montant des frais de la surcharge de carburant et des frais de services.
Ce nouveau calcul représente une augmentation substantielle des commissions payées aux agences de voyages. Après avoir redéfini les vacances au soleil en présentant de nouvelles gammes de produits conçues pour répondre aux besoins des voyageurs Sud et Floride, Transat se réinvente encore une fois en revoyant sa façon de payer les commissions aux agences de voyages.
« Cette initiative démontre une fois de plus l’engagement de Transat envers ses partenaires agents de voyages », affirme Denise Heffron, vice-présidente Commercialisation et Comptes nationaux.
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