Communiqué de Transat
Transat, un des plus grands voyagistes internationaux au monde, chef de file de l’industrie touristique au Canada, solidement implanté en France, se donne de nouvelles couleurs. La nouvelle identité visuelle de l’organisation, qui sera graduellement déployée au cours des mois à venir, et notamment à partir de l’hiver prochain, est basée sur le concept de l’accueil : l’essence même du métier de voyagiste intégré.
« Chaque année, plus de trois millions de touristes nous font confiance. Nous les accueillons à destination, nous les accueillons à bord de nos avions, nous les accueillons en croisière. Nous mettons à leur disposition un bagage exceptionnel d’expérience, un réseau de partenaires de premier ordre sur tous les continents, et les ressources qu’il leur faut pour réussir le voyage de leurs rêves. Et nous allons nous efforcer de continuer à mériter la confiance des voyageurs » a déclaré Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction, principal fondateur de l’organisation.
La nouvelle plateforme d’identité entraîne des changements de logo pour Vacances Transat et Nolitours, deux marques importantes au Canada, sous lesquelles Transat commercialise une foule de produits pour toutes ses destinations soleil, une trentaine de destinations européennes, de même que des croisières sur pratiquement toutes les mers du monde.
Air Transat, premier transporteur vacances au Canada, et reconnue mondialement pour ses efforts environnementaux, voit également son logo rajeuni, et sa flotte de Airbus hérite d’une nouvelle livrée qui reflète une des plus grande qualités de la compagnie aérienne : la chaleur de l’accueil à bord, grâce au professionnalisme et la passion de ses quelque 2000 membres d’équipage.
« Notre ambition, qui demeure plus que jamais d’actualité, a toujours été d’offrir une gamme de produits où chacun peut trouver son compte, à bon prix, et de faire en sorte que le voyageur puisse partir l’esprit en paix parce qu’il a transigé avec une organisation compétente. Un voyagiste dont les équipes sont allées sur le terrain, qui met de l’avant des ressources à destination, et qui a soigneusement sélectionné ses partenaires, partout dans le monde » ajoute M. Eustache.
Transat côtoie aujourd’hui les plus grands voyagistes au monde. Ses clients proviennent principalement du Canada, de la France et du Royaume-Uni, mais aussi de la plupart des pays européens et du Mexique ; et du monde entier en tant que voyagiste réceptif au Canada et en Grèce. En tant que voyagiste, l’organisation se concentre plus particulièrement sur une soixantaine de pays de destination dans les Amériques, en Europe, en Asie et en Afrique. Elle compte pour ce faire sur un nombre impressionnant de partenaires triés sur le volet (hôteliers et restaurateurs, voyagistes réceptifs, autocaristes, compagnies de croisières, compagnies de location de voitures, etc.), avec lesquels elle entretient des relations de confiance, souvent de longue date.
« Chaque année, plus de trois millions de touristes nous font confiance. Nous les accueillons à destination, nous les accueillons à bord de nos avions, nous les accueillons en croisière. Nous mettons à leur disposition un bagage exceptionnel d’expérience, un réseau de partenaires de premier ordre sur tous les continents, et les ressources qu’il leur faut pour réussir le voyage de leurs rêves. Et nous allons nous efforcer de continuer à mériter la confiance des voyageurs » a déclaré Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction, principal fondateur de l’organisation.
La nouvelle plateforme d’identité entraîne des changements de logo pour Vacances Transat et Nolitours, deux marques importantes au Canada, sous lesquelles Transat commercialise une foule de produits pour toutes ses destinations soleil, une trentaine de destinations européennes, de même que des croisières sur pratiquement toutes les mers du monde.
Air Transat, premier transporteur vacances au Canada, et reconnue mondialement pour ses efforts environnementaux, voit également son logo rajeuni, et sa flotte de Airbus hérite d’une nouvelle livrée qui reflète une des plus grande qualités de la compagnie aérienne : la chaleur de l’accueil à bord, grâce au professionnalisme et la passion de ses quelque 2000 membres d’équipage.
« Notre ambition, qui demeure plus que jamais d’actualité, a toujours été d’offrir une gamme de produits où chacun peut trouver son compte, à bon prix, et de faire en sorte que le voyageur puisse partir l’esprit en paix parce qu’il a transigé avec une organisation compétente. Un voyagiste dont les équipes sont allées sur le terrain, qui met de l’avant des ressources à destination, et qui a soigneusement sélectionné ses partenaires, partout dans le monde » ajoute M. Eustache.
Transat côtoie aujourd’hui les plus grands voyagistes au monde. Ses clients proviennent principalement du Canada, de la France et du Royaume-Uni, mais aussi de la plupart des pays européens et du Mexique ; et du monde entier en tant que voyagiste réceptif au Canada et en Grèce. En tant que voyagiste, l’organisation se concentre plus particulièrement sur une soixantaine de pays de destination dans les Amériques, en Europe, en Asie et en Afrique. Elle compte pour ce faire sur un nombre impressionnant de partenaires triés sur le volet (hôteliers et restaurateurs, voyagistes réceptifs, autocaristes, compagnies de croisières, compagnies de location de voitures, etc.), avec lesquels elle entretient des relations de confiance, souvent de longue date.