Selon le Globe and Mail, l’Office des transports du Canada a reçu 663 plaintes au sujet d’Air Canada et de sa filiale régionale Jazz en 2005. C’est 37 % de plus que les 484 dossiers ouverts pour le transporteur en 2004. Au total, 1 337 plaintes ont été déposées contre l’ensemble des transporteurs aériens l’an dernier.
Un sondage Ipsos Reid commandé par Air Canada a cependant mis en lumière des améliorations récentes dans la qualité du service à la clientèle de l’entreprise, notamment en ce qui concerne la manipulation des bagages. Il resterait tout de même à mieux informer les passagers des retards ainsi qu’à rehausser la propreté de l’habitacle des appareils, a dit le président d’Air Canada à ses employés.
Un sondage Ipsos Reid commandé par Air Canada a cependant mis en lumière des améliorations récentes dans la qualité du service à la clientèle de l’entreprise, notamment en ce qui concerne la manipulation des bagages. Il resterait tout de même à mieux informer les passagers des retards ainsi qu’à rehausser la propreté de l’habitacle des appareils, a dit le président d’Air Canada à ses employés.