Il y a eu 8 fois plus de plaintes déposées contre des compagnies aériennes canadiennes à l'Office des transports du Canada au mois de juillet 2022, par rapport à juillet 2018. Les Canadiens dont les projets de vacances ont été perturbés par des annulations de vol se plaignent du retard dans le traitement de leurs plaintes par l'Office des transports du Canada (OTC).(Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Transport aérien : des milliers de plaintes et jusqu’à un an pour obtenir une réponseLundi 15 Août 2022 - 09:37
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|