Le saviez-vous? En cas de faillite d'un transporteur aérien, la Loi québécoise sur la protection du consommateur protège les voyageurs qui ont acheté leur billet avec une carte de crédit. Même si l'émetteur de la carte vous dit le contraire... Récit. (Nathaëlle Morissette - La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Transporteur aérien, faillite et carte de créditMardi 2 Janvier 2018 - 09:39
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|