"L'Avion", l'opérateur aérien qui propose depuis 3 mois des voyages d'affaires entre Paris et New York, fait le point après un trimestre d'exploitation. Le taux de remplissage ressort à 60%, pour une ponctualité de 98%. Les ventes de billets sont réparties à 55% en France et 45% outre-Atlantique. La compagnie fait état d'un "taux de satisfaction élevée" chez ses clients.
"La priorité de nos équipes est plus que jamais d'offrir à notre clientèle les meilleurs services aux meilleurs prix. Le calendrier que nous nous étions fixé a été respecté avec un taux de remplissage supérieur à nos prévisions", a déclaré Marc Rochet, Président du Directoire d'Elysair.
(source: le revenu)
"La priorité de nos équipes est plus que jamais d'offrir à notre clientèle les meilleurs services aux meilleurs prix. Le calendrier que nous nous étions fixé a été respecté avec un taux de remplissage supérieur à nos prévisions", a déclaré Marc Rochet, Président du Directoire d'Elysair.
(source: le revenu)