Vous lisez J'ai mon voyage!

Travel Leaders Group achète Vacation.com et fédère désormais 6,300 agences en Amérique du Nord



Travel Leaders Group a annoncé qu'il avait fait l'acquisition de Vacation.com , renforçant ainsi sa position dans le marché nord américain. Vacation.com, qui était la propriéte d' Amadeus Americas Inc., déployait déjà 5,100 agences qui viennent s'ajouter au portfolio de 1,200 agences que fédère Travel Leaders Group. Cela porte le total à 6,300 points de ventes, soit à peu près un tiers du nombre total des agences de voyages actives en Amérique du Nord.

Vacation.com est le fruit de l'acquisition et de la consolidation en 1998 de dix chefs de file du domaine du marketing des agences de voyages.

Le CEO de Travel Leaders Group, Barry Liben a indiqué que Vacation.com continuerait à opérer comme une division autonome, dirigée par son président actuel Steve Tracas.

"Vacation.com nous apporte des agences d'excellente qualité, une plus grande masse critique et des opportunités significatives en matière de pouvoir d'achat, a expliqué Michael Batt, président du conseil et fondateur de Travel Leaders Group. '' Nous n'existons que pour améliorer les opérations et la rentabilité des agences et agents de voyages traditionnels et il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'en réunissant sous un même toit près du tiers des agences nord américaines, nous sommes en mesure d'en faire encore beaucoup plus pour toutes et chacunes des agences et agents qui travaillent au sein de nos marques et de nos compagnies. Nous croyons que c'est un grand jour pour Travel Leaders, pour Vacation.com et pour la communauté des agents de voyages en général et nous nous réjouissons de travailler avec les équipes de gestion de Travel Leaders et de Vacation.com pour continuer à améliorer les opérations, la compétitivité et la rentabilité de toutes nos agences.

Barry Liben a également indiqué que l'acquisition de Vacation.com procure à Travel Leaders un volume d'affaire sans précédent en matière de voyages de luxe et ultra luxe. '' Avec 300 millions $ de volume de ventes annuelles de voyages de luxe, Vacation.com augmente de façon significative notre présence dans le marché du luxe et nous nous attendons à développer agressivement ce créneau à l'avenir '', a-t-il déclaré.

Mardi 4 Janvier 2011 - 08:24






Inscription à la newsletter