Frank Demarinis
TravelBrands s'est engagé à continuer à payer les agents et les fournisseurs '' de façon normale'' pendant que l'entreprise traverse son processus de restructuration, rapporte Openjaw.com
Typiquement, ces paiements sont stoppés par les tribunaux lorsqu'une entreprise demande la protection contre ses créanciers. Mais dans ce cas-ci, Frank Demarinis, l'un des trois frères qui dirigent TravelBrands, a enregistré auprès des tribunaux une déclaration sous serment à l'effet que l'entreprise '' a l'intention d'effectuer normalement les paiements pour les biens et services fournis après le dépôt de la demande de protection .''
En support de cette affirmation, la déclaration sous serment indique que '' l'entreprise dispose de 4 millions $ en fonds dédiés de Red Label pour remplir cet engagement''.
TravelBrands déclare que les raisons de la demande de protection contre les créanciers sont en rapport avec des parties '' isolées'' de l'entreprise - à savoir une '' entente de partage des profits '' avec Sears Travel héritée de l'acquisition de Thomas Cook ainsi que des baux de location de deux biens immobiliers commerciaux. La compagnie déclare que les autres parties de ses affaires - la vase majorité - ne sont pas affectées.
Il est clair que la collaboration des fournisseurs et des agents est essentielle pour le futur de TravelBrands. La déclaration sous serment indique que l'entreprise '' dépend lourdement de produits de voyages loisir et de produits qu'elle achète de différent fournisseurs tiers, incluant hôtels, lignes de croisières, compagnies aériennes et de location de voitures''.
Au sujet des agents de voyages, TravelBrands déclare que ses marques et divisions grossistes sont au cœur de ses affaires et que les agents de voyages vendent tous ces produits. '' En d'autres termes, '' indique la déclaration, '' sans les agents de voyages , il n'y a pas de business de grossiste .''
Afin que les fournisseurs continuent à fournir les produits et que les agents fassent les réservations, TravelBrands dit qu'elle '' recherche le droit et non l'obligation de payer les arriérés dus avant la demande de protection. '' Et elle poursuit: '' Ceci va servir à protéger les marques et divisions centrales de l'entreprise et donc à préserver la valeur de la compagnie. ''
Comme le présente Nick Anstett, un communiquant embauché comme porte parole par TravelBrands : '' Les fournisseurs et les vendeurs sont tellement vitaux pour les affaires de TravelBrands que ceux-ci veulent s'assurer de les maintenir heureux et solidaires durant tout le processus. ''
M. Anstett insiste sur le fait que le processus est considérablement différent du Bankruptcy & Insolvency Act (BIA) en ce qu'il a à voir avec un problème qui nécessite un peu de restructuration avec l'intention d'en sortir comme entité plus forte.
(Avec OpenJaw.com)
Voir également les commentaires de l'ACTA
Typiquement, ces paiements sont stoppés par les tribunaux lorsqu'une entreprise demande la protection contre ses créanciers. Mais dans ce cas-ci, Frank Demarinis, l'un des trois frères qui dirigent TravelBrands, a enregistré auprès des tribunaux une déclaration sous serment à l'effet que l'entreprise '' a l'intention d'effectuer normalement les paiements pour les biens et services fournis après le dépôt de la demande de protection .''
En support de cette affirmation, la déclaration sous serment indique que '' l'entreprise dispose de 4 millions $ en fonds dédiés de Red Label pour remplir cet engagement''.
TravelBrands déclare que les raisons de la demande de protection contre les créanciers sont en rapport avec des parties '' isolées'' de l'entreprise - à savoir une '' entente de partage des profits '' avec Sears Travel héritée de l'acquisition de Thomas Cook ainsi que des baux de location de deux biens immobiliers commerciaux. La compagnie déclare que les autres parties de ses affaires - la vase majorité - ne sont pas affectées.
Il est clair que la collaboration des fournisseurs et des agents est essentielle pour le futur de TravelBrands. La déclaration sous serment indique que l'entreprise '' dépend lourdement de produits de voyages loisir et de produits qu'elle achète de différent fournisseurs tiers, incluant hôtels, lignes de croisières, compagnies aériennes et de location de voitures''.
Au sujet des agents de voyages, TravelBrands déclare que ses marques et divisions grossistes sont au cœur de ses affaires et que les agents de voyages vendent tous ces produits. '' En d'autres termes, '' indique la déclaration, '' sans les agents de voyages , il n'y a pas de business de grossiste .''
Afin que les fournisseurs continuent à fournir les produits et que les agents fassent les réservations, TravelBrands dit qu'elle '' recherche le droit et non l'obligation de payer les arriérés dus avant la demande de protection. '' Et elle poursuit: '' Ceci va servir à protéger les marques et divisions centrales de l'entreprise et donc à préserver la valeur de la compagnie. ''
Comme le présente Nick Anstett, un communiquant embauché comme porte parole par TravelBrands : '' Les fournisseurs et les vendeurs sont tellement vitaux pour les affaires de TravelBrands que ceux-ci veulent s'assurer de les maintenir heureux et solidaires durant tout le processus. ''
M. Anstett insiste sur le fait que le processus est considérablement différent du Bankruptcy & Insolvency Act (BIA) en ce qu'il a à voir avec un problème qui nécessite un peu de restructuration avec l'intention d'en sortir comme entité plus forte.
(Avec OpenJaw.com)
Voir également les commentaires de l'ACTA