Vous lisez J'ai mon voyage!

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités



Diane Lattavo, v-p vols et opérations; Frank DeMarinis,PDG;  Nathalie Tanious, v-p principale et Lina Côté, directrice des ventes Québec et Atlantique de TravelBrands.
Diane Lattavo, v-p vols et opérations; Frank DeMarinis,PDG; Nathalie Tanious, v-p principale et Lina Côté, directrice des ventes Québec et Atlantique de TravelBrands.
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

Frank DeMarinis, PDG de TravelBrands.
Frank DeMarinis, PDG de TravelBrands.
Environs 400 agents et conseillers étaient présents. Ils ont pu suivre des présentations et rencontrer les 70 exposants qui animaient le mini-salon. En conférence de presse, la directrice des ventes, Lina Côté, a insisté sur le fait que cette année les invités avaient été triés sur le volet en fonction de leur niveau de support envers TravelBrands. « Nous aimerions en inviter davantage l'an prochain, pourquoi pas le double » a-t-elle suggéré, laissant entendre au passage que son équipe était disponible pour faire en sorte tous les agents soient en mesure de capter le plein potentiel de revenus que permettent les développements technologiques mis de l'avant par TravelBrands.

C'est donc surtout de technologie qu'il a été question durant la soirée.

Présent à l'évènement, le PDG de TravelBrands, Frank DeMarinis est revenu sur l'acquisition, finalisée ce 1er mars, de la compagnie par la firme japonaise HIS qui, rappelons-le avait fait récemment l'acquisition également de Merit Travel et Jonview Canada.

« HIS c'est 17 000 employés dans 70 pays et 158 villes à travers le monde », a-t-il indiqué. « Et en ce qui me concerne, rien n'a changé. HIS me permet de poursuivre ma vision. Or, j'aime ce que je fais et Je veux continuer à donner le pouvoir aux agents de voyages à travers le Canada et particulièrement au Québec, c'est très très important pour moi ! La technologie est très importante pour nous et c'est d'ailleurs l'un des aspects qui a séduit notre nouveau propriétaire HIS. C'est un mariage parfait ! Cela dit, nous venons de connaître l'une des meilleures années de nos 15 ans d'histoire. »

Lina Côté , directrice des ventes de TravelBrands.
Lina Côté , directrice des ventes de TravelBrands.
« On est tout feu tout flammes et HIS va nous permettre d'aller encore plus loin en technologie », concluait Lina Côté.

Les participants ont eu le loisir durant la soirée de se familiariser avec une série de nouveautés.

Une gamme de nouvelles technologies pour aider les agents à effectuer leurs réservations.
Les agents de voyages ont maintenant la possibilité d’offrir un plan de paiement mensuel à leurs clients. Des paiements mensuels sont offerts sur toutes les réservations de prestations terrestres et VoyaGénie d'une valeur de 700 $ ou plus réservées à plus de 7 jours du départ. Après approbation, les clients pourront fractionner leur paiement sur une période de 11 mois.

Le voyagiste a dévoilé son innovante technologie anti-fraude.
Les agents de voyages peuvent utiliser la nouvelle application de fraude par carte de crédit de Voyages TravelBrands pour détecter et limiter les charges frauduleuses. L'application utilise les informations associées à chaque réservation et attribue un score pour déterminer le risque de fraude.

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Il a a également élargi son partenariat avec SoftVoyage en proposant des forfaits VoyaGénie via SIREV. Désormais, les agents de voyages peuvent créer des forfaits personnalisés pour leurs clients vers des destinations du monde entier en utilisant leur GDS existant. Cela signifie plus de choix, une flexibilité totale et des possibilités infinies pour les voyageurs.

Pour fêter ça, un agent de voyages chanceux peut gagner 10 000 $ pour lui-même plus 10 000 $ pour l'agence. Les agents doivent réserver au moins deux forfaits VoyaGénie dans le GDS entre le 1er avril et le 30 juin 2019 pour être éligible. Chaque réservation supplémentaire sert d’entrée supplémentaire.

TravelBrands a également présenté son nouveau design pour les réservations de croisières, les réservations de vols et les factures.
Pour les croisières, les agents peuvent envoyer des devis, consulter les politiques d'annulation, ainsi que des forfaits vols avec croisières. Pour les réservations de vols, Voyages TravelBrands propose davantage d’outils aux agents en libre-service, notamment les annulations en ligne ainsi que des options personnalisables telles que des plans de repas. Les factures de Voyages TravelBrands reflètent un nouveau design qui est plus attrayant visuellement.


TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Exotik Tours propose désormais en ligne des programmes sélectionnés de vacances et de long séjour. Exotik Tours a également annoncé son nouveau catalogue « Liste de vacances incontournables » (En anglais: Bucket list). La liste de vacances incontournables regroupe une collection diversifiée et inspirante des musts à découvrir. Les vacances varient d’une visite à la Grande Muraille de Chine à l’assiette parfaite de spaghettis en Italie.

L'an dernier chacun des participants avait reçu une tablette. Cette année tous sont repartis avec un système de contrôle vocal Ech Dot par Amazon.

Les agents de voyages qui souhaitent en savoir plus sur les dernières offres de Voyages TravelBrands peuvent visiter le site www.travelbrandsaccess.com .

Quelques échos visuels de la soirée.

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

Vendredi 5 Avril 2019 - 10:27






Inscription à la newsletter