Après des années de querelles et d'affrontements devant les tribunaux, Travelport et American Airlines ont annoncé la conclusion d'une nouvelle entente de distribution globale à long terme et qui marque la fin de tous les litiges qui les opposaient.
En plus de permettre le plein accès pour trouver et réserver l'ensemble du contenu des vols mis en marché par American airlines, Travelport indique que cette nouvelle entente la met en position de devenir le premier GDS à offrir l'accès aux autres produits et services d'A.A..
Après une période d'intégration technique, Travelport et American prévoient d'utiliser l'Universal API Technology de Travelport et l'interface XML Direct Connect d'American afin de fournir des capacités additionnelles à tous les abonnés de Travelport, incluant la possibilité de vendre les produits Main Cabin Extra seating nouvellement introduits par American. (une variation du premium economy qui procure de 4 a 6 pouces additionnel pour les jambes ainsi qu'un embarquement prioritaire)
«Travelport méride des louanges pour avoir travaillé avec American a créer une solution qui peut afficher toutes les options de nos produits aux agents de voyages d'une façon transparente et conviviale qui de plus différencie clairement les produits d'American de ceux d'autres transporteurs,» a déclaré Derek DeCross, vice-président ventes globales d'American Airlines.
Pour Dan Westbrook, vice-président et directeur général distribution ventes et service globales de Travelport, « American est un chef de file de l'industrie et le partenaire parfait pour rehausser l'approche qu'adopte Travelport dans ses partenariats aériens en matière de marchandisage, de vente de produits auxiliaires optionnels et de différenciation de produits. »'
(Avec Openjaw.com)
En plus de permettre le plein accès pour trouver et réserver l'ensemble du contenu des vols mis en marché par American airlines, Travelport indique que cette nouvelle entente la met en position de devenir le premier GDS à offrir l'accès aux autres produits et services d'A.A..
Après une période d'intégration technique, Travelport et American prévoient d'utiliser l'Universal API Technology de Travelport et l'interface XML Direct Connect d'American afin de fournir des capacités additionnelles à tous les abonnés de Travelport, incluant la possibilité de vendre les produits Main Cabin Extra seating nouvellement introduits par American. (une variation du premium economy qui procure de 4 a 6 pouces additionnel pour les jambes ainsi qu'un embarquement prioritaire)
«Travelport méride des louanges pour avoir travaillé avec American a créer une solution qui peut afficher toutes les options de nos produits aux agents de voyages d'une façon transparente et conviviale qui de plus différencie clairement les produits d'American de ceux d'autres transporteurs,» a déclaré Derek DeCross, vice-président ventes globales d'American Airlines.
Pour Dan Westbrook, vice-président et directeur général distribution ventes et service globales de Travelport, « American est un chef de file de l'industrie et le partenaire parfait pour rehausser l'approche qu'adopte Travelport dans ses partenariats aériens en matière de marchandisage, de vente de produits auxiliaires optionnels et de différenciation de produits. »'
(Avec Openjaw.com)