Communiqué de Turkish Airlines
En prévision de l’EURO 2016 de l’UEFA qui aura lieu cet été, Turkish Airlines a dévoilé un avion passagers A330-300 arborant les couleurs du Championnat. Le vol inaugural de l’appareil à destination de Paris, où se tiendra la finale le 10 juillet prochain, s’inscrit dans les efforts déployés par Turkish Airlines pour susciter l’intérêt des amateurs en prévision de la compétition de cette année.
Turkish Airlines a conçu la livrée avec l’UEFA à titre de partenaire du Championnat et de transporteur officiel de l’EURO 2016. La commandite prévoit aussi une série de concours permettant de gagner des billets, des expériences uniques en lien avec l’EURO 2016 dans les aéroports, et des « Fan Zones » ou zones de supporters dans les villes où se tiendront les matchs à compter de juin.
Meilleur transporteur aérien d’Europe pour la cinquième année d’affilée*, Turkish Airlines s’intéresse activement aux compétitions sportives et aux événements culturels qui se déroulent sur le continent. Le football jouit d’un engouement planétaire et a un pouvoir rassembleur à l’image du transporteur, qui dessert plus de pays que toute autre société aérienne.
« Le football n’a pas son pareil pour rassembler les gens, éliminer les barrières sociales et culturelles, et unir ceux qui partagent la même passion pour le jeu, a déclaré Ahmet Olmuştur, chef du marketing de Turkish Airlines. Nous avons le privilège de pouvoir rejoindre tous les jours des personnes dans le monde entier et sommes ravis de prendre part à l’EURO cette année. Cet avion est une des nombreuses choses que nous allons faire pour aiguiser l’intérêt des supporters et de nos passagers d’ici la compétition. »
« Nous sommes vraiment emballés à l’idée que les plans de notre tout premier partenaire aérien décollent vraiment. Ce sera formidable de voir l’avion sillonner l’Europe et rassembler les amateurs pour célébrer le meilleur du football européen, à l’approche du coup d’envoi de l’EURO 2016 de l’UEFA le 10 juin prochain », a indiqué Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing, UEFA Events SA.
L’avion arborant la livrée de l’EURO 2016 de l’EUFA va desservir un certain nombre de villes faisant partie du réseau de Turkish Airlines. Le transporteur dessert actuellement plus de 280 destinations. Les passionnés de l’appareil et de la compétition peuvent intervenir dans les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #eurointhesky.
Turkish Airlines a conçu la livrée avec l’UEFA à titre de partenaire du Championnat et de transporteur officiel de l’EURO 2016. La commandite prévoit aussi une série de concours permettant de gagner des billets, des expériences uniques en lien avec l’EURO 2016 dans les aéroports, et des « Fan Zones » ou zones de supporters dans les villes où se tiendront les matchs à compter de juin.
Meilleur transporteur aérien d’Europe pour la cinquième année d’affilée*, Turkish Airlines s’intéresse activement aux compétitions sportives et aux événements culturels qui se déroulent sur le continent. Le football jouit d’un engouement planétaire et a un pouvoir rassembleur à l’image du transporteur, qui dessert plus de pays que toute autre société aérienne.
« Le football n’a pas son pareil pour rassembler les gens, éliminer les barrières sociales et culturelles, et unir ceux qui partagent la même passion pour le jeu, a déclaré Ahmet Olmuştur, chef du marketing de Turkish Airlines. Nous avons le privilège de pouvoir rejoindre tous les jours des personnes dans le monde entier et sommes ravis de prendre part à l’EURO cette année. Cet avion est une des nombreuses choses que nous allons faire pour aiguiser l’intérêt des supporters et de nos passagers d’ici la compétition. »
« Nous sommes vraiment emballés à l’idée que les plans de notre tout premier partenaire aérien décollent vraiment. Ce sera formidable de voir l’avion sillonner l’Europe et rassembler les amateurs pour célébrer le meilleur du football européen, à l’approche du coup d’envoi de l’EURO 2016 de l’UEFA le 10 juin prochain », a indiqué Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing, UEFA Events SA.
L’avion arborant la livrée de l’EURO 2016 de l’EUFA va desservir un certain nombre de villes faisant partie du réseau de Turkish Airlines. Le transporteur dessert actuellement plus de 280 destinations. Les passionnés de l’appareil et de la compétition peuvent intervenir dans les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #eurointhesky.