Vous lisez J'ai mon voyage!

Un YOTEL ouvrira ses portes le 1e juillet prochain à l'aéroport de Paris CDG



YOTEL, chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable ouvrira le 1e juillet un établissement situé au cœur de la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Elle implantera ses 80 chambres « cabines » dans le Terminal 2-E, où cohabitent Air France et SkyTeam Global Alliance. L’ouverture de YOTEL Paris s’intègre dans la création d’un nouvel espace de détente pour les voyageurs : Instant Paris. Un choix stratégique pour la marque en pleine expansion : avec plus de 65,8 millions de passagers chaque année, Paris Charles de Gaulle est le douzième aéroport le plus fréquenté au monde.

YOTEL a développé depuis 2007 un concept hôtelier novateur, à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe. Grâce à un aménagement high-tech de ses espaces futuristes - comprenant notamment des matelas personnalisables, un mur technologique, une salle de douche, un système d’éclairage réglable et une télévision à écran plat - la chaîne propose de nombreux services pour accueillir les voyageurs en transit ou très matinaux.

Un YOTEL ouvrira ses portes le 1e juillet prochain à l'aéroport de Paris CDG
Il sera possible de louer sa chambre à l’heure en réservant sur yotel.com et sur une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7. Les voyageurs ne pourront plus manquer leur vol, « Mission Control », le service de réception de YOTEL équipé d’écrans, leur fournira toutes les informations nécessaires. Pour économiser quelques précieuses minutes de sommeil, les passagers pourront même enregistrer leur bagage la veille au soir. Enfin, une équipe d’accueil sera mise au service des clients de l’hôtel 24/24, 7/7.

YOTEL Paris sera doté d’un Club Lounge, d’espaces de travail équipés de points de recharge USB, d’une connexion WiFi ultra-rapide et d’une salle de télévision et offrira des boissons chaudes gratuites à volonté. Des distributeurs automatiques avant-gardistes seront mis à la disposition des clients. Des articles aussi divers que des plats cuisinés, des adaptateurs électriques et des kits de douche pourront être acquis en utilisant des cartes de crédit sans contact ou des bons de crédit disponibles à YOTEL.

Hubert Viriot, CEO de YOTEL, explique : « En 2015, le nombre de passagers en correspondance dans les aéroports de Paris a augmenté de 5,7%, représentant désormais 1 voyageur sur 4. YOTEL, ADP et l’Alliance SkyTeam joignent leurs forces pour que l’expérience du voyageur à Charles de Gaulle soit parmi les meilleures dans le monde. YOTEL redéfinit cette expérience en fournissant un service sans faille et intuitif pour un séjour confortable avant, après et entre vols ".

Vendredi 15 Avril 2016 - 10:25






Inscription à la newsletter