Une Française qui devait voler sur les ailes de United Airlines entre New York et Paris a dû faire un détour par San Francisco. Ne parlant pas un mot d'anglais, elle n'a pas réagi lorsque le transporteur a annoncé en anglais seulement un changement de porte d'embarquement pour le vol de Paris. Se fiant alors au numéro de porte inscrit sur sa carte d'embarquement elle a suivi les passagers qui embarquaient et les agents de United n'ont pas décelé l'erreur.
Une fois dans l'avion, quelqu'un occupait son siège et là encore l'agent de bord n'a rien remarqué d'anormal et lui a trouvé un autre siège. Ce n'est qu'à l'arrivée du vol à San Francisco que l'erreur a été relevée.
La dame a finalement pris la direction de Paris après une attente de 11 heures à SFO. Un trajet qui au total aura pris 28 heures au lieu 7.
Sur le réseau de télévision ABC, le transporteur a qualifié la bourde d '' échec horrible '' et a admis avoir mis la passagère sur le mauvais vol. Après s'être excusée la compagnie a acquitté les frais d'hébergement de la passagère à San Francisco, frais qu'elle n'avait pas songé payer au départ, et une entente à l'amiable confidentielle a été conclue entre les deux parties, rapporte ABC.
Une fois dans l'avion, quelqu'un occupait son siège et là encore l'agent de bord n'a rien remarqué d'anormal et lui a trouvé un autre siège. Ce n'est qu'à l'arrivée du vol à San Francisco que l'erreur a été relevée.
La dame a finalement pris la direction de Paris après une attente de 11 heures à SFO. Un trajet qui au total aura pris 28 heures au lieu 7.
Sur le réseau de télévision ABC, le transporteur a qualifié la bourde d '' échec horrible '' et a admis avoir mis la passagère sur le mauvais vol. Après s'être excusée la compagnie a acquitté les frais d'hébergement de la passagère à San Francisco, frais qu'elle n'avait pas songé payer au départ, et une entente à l'amiable confidentielle a été conclue entre les deux parties, rapporte ABC.