Vous lisez J'ai mon voyage!

Un mega complexe de villégiature bientôt en chantier en République Dominicaine.



Un mega complexe de villégiature bientôt en chantier en République Dominicaine.
Un mega projet hôtelier, baptisé Atlantica et qui sera développé à Luperon Bay, sur la Côte Nord de la République Dominicaine, a été présenté à New York par son promoteur Puerto Luperon Corp.

Le projet, décrit comme une " communauté de centres de villégiatures résidentiels, à offres multiples" serait appelé à devenir la première destination des Caraïbes pour le yachting et pour le golf.

La construction se fera en trois phases sur une période de 10 ans et ajoutera éventuellement 25 000 chambres à l'inventaire hôtelier de la République Dominicaine.

Le projet prévoit la construction de 7 villages piétonniers, avec plus de 3000 maisons, 20 hôtels haut de gamme, des boutiques de luxes et trois terrains de golf signés Arnold Palmer et Jim Fazio.


Le projet prévoit également la construction d'un port de plaisance pouvant accueillir 280 yachts, un système de "navette" permettant de transporter les yachts entre les CaraÏbes et la Méditerranée, un terminal pour les paquebots, une piste d'atterrissage et des hangar pouvant recevoir 160 jets privés, un casino, aunsi qu'un centre de sports.

La première phase de construction débutera en décembre prochain avec la mise en chantier de 99 maisons et d'un "Beach club" qui seront prêts pour décembre 2005. Le premier terrain de golf ouvrira en mai 2006, suivi, en juin, d'un nouveau lot de 68 maisons et d'un bed and breakfast et de 30 maisons-marinas et de l'hôtel Ambar en décembre 2006.

En savoir plus : www.antlanticadr.com.









Mardi 12 Octobre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter