Vous lisez J'ai mon voyage!

Un millionième invité pour WestJet Encore



Communiqué de Westjet Encore

Un millionième invité pour WestJet Encore
WestJet Encore a annoncé qu'elle a accueilli à son bord son millionième invité aujourd'hui. Le passager en question a embarqué sur le vol 3101 de WestJet Encore à destination de Fort St. John, qui a quitté Calgary à 17 h 45 HAR. Le président de WestJet Encore Ferio Pugliese était sur place pour remettre à l'heureuse personne à bord deux billets aller-retour pour n'importe quelle destination sur la mappemonde WestJet.

« Il s'agit d'un jalon important pour chacun de nous et nous sommes heureux de le souligner avec nos invités », a déclaré M. Pugliese. « Ce service a débuté il y a un peu plus d'un an et nous sommes enchantés de l'accueil que lui ont réservé les collectivités desservies. Nous remercions nos plus de un million d'invités qui ont volé jusqu'à présent sur nos ailes. Offrir une liaison aérienne aux communautés qui en étaient privées auparavant est une véritable source de fierté pour tous les employés de WestJet, à l'instar de notre modèle économique, qui affranchit plus de Canadiens du prix exorbitant des voyages en avion, comme nous le faisons depuis la création de notre compagnie aérienne. »

WestJet Encore a commencé ses activités le 24 juin 2013 avec trois appareils reliant quatre destinations. À présent, la ligne exploite 13 appareils assurant la liaison vers 18 destinations, avec une centaine de départs quotidiens. WestJet Encore a commandé 12 autres avions Next Gen Q400 de Bombardier.

Le 26 juin 2014, WestJet Encore inaugurait quatre vols quotidiens de Thunder Bay à Toronto, première incursion de la ligne à l'aéroport international Toronto Pearson.

« Nous bougeons rapidement, élargissant notre empreinte nationale de compagnie aérienne, et nous attendons avec impatience le jour où nous proposerons à nos invités du Canada entier de voler sur WestJet Encore, puis d'établir la liaison avec notre réseau élargi menant à plus de 85 destinations dans 19 pays, cela sans compter notre réseau mondial grandissant de partenaires qui ont conclu avec nous une entente de partage de codes ou un accord intercompagnies », de conclure le président de WestJet Encore, Ferio Pugliese.

Lundi 14 Juillet 2014 - 08:11






Inscription à la newsletter