Un nouveau transporteur aérien canadien à bas coûts, NewLeaf, déploiera ses ailes à partir du 12 février prochain et promet des prix très bas sur un réseau qui comptera au début sept aéroports secondaires dans cinq provinces : Abbotsford, Halifax, Hamilton, Kelowna, Regina, Saskatoon et Winnipeg. Aucun vol n'est prévu au Québec pour l'instant.
La compagnie exploitera 4 Boeing 737-400 de 156 sièges opérés par Flair Airlines et elle prévoit lancer des vols vers des destinations soleil aux États-Unis plus tard cette année.
Selon le CEO de NewLeaf, Jim Young, les tarifs allers simples se situent entre 89$ et 149$ taxes incluses pour un service qui ne comprend que le siège et la ceinture de sécurité, tout le reste étant facturé. Il en coûtera ainsi 25$ pour un bagage en soute ou pour une bagage de cabine si celui-ci ne peut être rangé sous le siège.
Le transporteur s'inspire directement des compagnie à bas coûts européens comme Ryanair qui, a relevé M. Young , sont parmi les compagnies aériennes les plus rentables du monde.
Les réservations ne seront possible qu'en direct avec le transporteur.
Voir le site
La compagnie exploitera 4 Boeing 737-400 de 156 sièges opérés par Flair Airlines et elle prévoit lancer des vols vers des destinations soleil aux États-Unis plus tard cette année.
Selon le CEO de NewLeaf, Jim Young, les tarifs allers simples se situent entre 89$ et 149$ taxes incluses pour un service qui ne comprend que le siège et la ceinture de sécurité, tout le reste étant facturé. Il en coûtera ainsi 25$ pour un bagage en soute ou pour une bagage de cabine si celui-ci ne peut être rangé sous le siège.
Le transporteur s'inspire directement des compagnie à bas coûts européens comme Ryanair qui, a relevé M. Young , sont parmi les compagnies aériennes les plus rentables du monde.
Les réservations ne seront possible qu'en direct avec le transporteur.
Voir le site