Un vol de Cathay Pacific a été retardé à Hong Kong après qu'un passager aie arraché par mégarde un panneau de la cabine qu'il aurait confondu avec un compartiment à bagages.
Il s'agissait en fait d'un panneau enligné avec les compartiments à bagages mais un panneau redondant.
Normalement, l'exploitant de l'appareil doit clairement identifier ce genre de panneau , ce que Cathay Pacific n'avait pas fait.
Le transporteur s'est excusé officiellement auprès des 280 passagers qui auront dû patienter 3 heures avant que l'avion soit en mesure de décoller.
(Avec Daily Mail)
Il s'agissait en fait d'un panneau enligné avec les compartiments à bagages mais un panneau redondant.
Normalement, l'exploitant de l'appareil doit clairement identifier ce genre de panneau , ce que Cathay Pacific n'avait pas fait.
Le transporteur s'est excusé officiellement auprès des 280 passagers qui auront dû patienter 3 heures avant que l'avion soit en mesure de décoller.
(Avec Daily Mail)