Vous lisez J'ai mon voyage!

Un post viral force des changements dans les toilettes des femmes de YYC



Un post viral force des changements dans les toilettes des femmes de YYC
Une dame qui s'apprêtait à prendre un vol pour Vancouver à l'aéroport de Calgary a fait un arrêt aux toilettes où elle a découvert une boite de tampons hygiéniques avec par dessus, une note manuscrite non signée qui disait en substance ceci : '' toutes les machines distributrices de tampons sont vides. Il a fallu que je paie 15$ pour cette boite au magasin Relay de l'aéroport. Cette boite se vend 3,97$ chez Walmart. Une telle marge de profit est inacceptable. Servez-vous si vous avez besoin d'un tampon.''

Impressionnée, la dame a pris une photo de la boite avec la note et l'a postée sur Reddit avec ce commentaire '' Chère amie de la toilette de l'aéroport de Calgary! je t'apprécie! ''

L'image a été largement partagée et commentée, une personne allant jusqu'à dire que la femme qui avait fait don de la boite était '' l'héroïne dont nous avons besoin ''.

Peu de temps après, les autorités de l'aéroport de Calgary ont réagi, assurant que les distributrices avaient été approvisionnées et que le prix de la boite de tampons avait été ramené à 6.25$ au magasin Relay.

Des mesures qui ont récolté des commentaires variés comme : '' Génial ! C'est bien de voir que des actions sont prises '' ou encore, '' Il n'aurait vraiment pas dû être nécessaire de vous mettre dans un tel embarras pour que cela soit fait. Peut-être devriez vous faire preuve de plus de décence envers vos clients et garder en tête ce qui vient de se passer ''.

(Avec CBC)

Mercredi 13 Décembre 2017 - 11:14






Inscription à la newsletter