Communiqué de Voyages en Direct
Fort du succès de son programme deveniragent.com en vertu duquel plus de 800 nouveaux agents extérieurs ont été formés et recrutés par les agences du réseau Voyages en Direct, la Centrale Voyages en Direct annonce son programme de formation continue en ligne.
Ainsi les nouveaux conseillers sont invités à suivre une série distincte de cours en ligne pour parfaire leur formation initiale. Les conseillers aguerris et les agences nouvellement affiliées se voientpour leur part offrir un parcours différent qui correspond davantage à leurs besoins. Le programme tient compte des cours suivis et réussis et permet d'informer les participants des nouvelles versions et même des mises-à-niveau des informations contenues dans ces cours.
Tous les webinaires peuvent être consultés en ligne 24/24, 7/7 depuis le portail Sequoia, un guichet d'accès unique contenant plus de 70 fonctions (site web mariage ou groupes thématiques, publication réseaux sociaux, gestion des clients, etc...) auxquels les agents du réseau peuvent accéder depuis plus de 2 ans. A ce jour, plus de 70 webinaires sont disponibles.
Ces webinaires couvrent tous les sujets utiles aux agents tels que:
• Les réseaux sociaux
• Les techniques de vente
• Les outils technologiques Sequoia
• Etc...
•
Naturellement, les fournisseurs produisent eux-mêmes des webinaires à l'intention spéficique des agents du réseau Voyages en Direct. On retrouve ainsi des formations Croisières, Sud, Europe, Découvertes, Croisières fluviales, etc...
Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct commente : « La formation continue des agents c’est une autre façon de placer l’agent au cœur du processus d’achat du client moderne.»
Ainsi les nouveaux conseillers sont invités à suivre une série distincte de cours en ligne pour parfaire leur formation initiale. Les conseillers aguerris et les agences nouvellement affiliées se voientpour leur part offrir un parcours différent qui correspond davantage à leurs besoins. Le programme tient compte des cours suivis et réussis et permet d'informer les participants des nouvelles versions et même des mises-à-niveau des informations contenues dans ces cours.
Tous les webinaires peuvent être consultés en ligne 24/24, 7/7 depuis le portail Sequoia, un guichet d'accès unique contenant plus de 70 fonctions (site web mariage ou groupes thématiques, publication réseaux sociaux, gestion des clients, etc...) auxquels les agents du réseau peuvent accéder depuis plus de 2 ans. A ce jour, plus de 70 webinaires sont disponibles.
Ces webinaires couvrent tous les sujets utiles aux agents tels que:
• Les réseaux sociaux
• Les techniques de vente
• Les outils technologiques Sequoia
• Etc...
•
Naturellement, les fournisseurs produisent eux-mêmes des webinaires à l'intention spéficique des agents du réseau Voyages en Direct. On retrouve ainsi des formations Croisières, Sud, Europe, Découvertes, Croisières fluviales, etc...
Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct commente : « La formation continue des agents c’est une autre façon de placer l’agent au cœur du processus d’achat du client moderne.»