Vous lisez J'ai mon voyage!

Un site Web unique d'emplois pour l'industrie touristique au Québec



Communiqué de de la AQFORTH

HotellerieJobs.com, en partenariat avec l'Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH), lance officiellement un tout nouveau site Web pour répondre aux besoins de main-d'oeuvre de l'industrie touristique du Québec. En plus d'afficher les postes en ligne et de faire l'envoi aux membres du site, grâce à son partenariat avec l'AQFORTH, HotellerieJobs.com envoie les offres d'emplois en moins de 24 heures à des milliers d'étudiants des 21 établissements de formation membres du Québec. "Enfin, un site d'emplois qui
permet aux entreprises de contacter rapidement de nombreux élèves, finissants et professionnels de l'industrie du tourisme. Nos établissements d'enseignement et centres de formation membres de l'AQFORTH forment plusieurs étudiants chaque année et HotellerieJobs.com est un outil efficace pour les employeurs désirant recruter une main-d'oeuvre passionnée et qualifiée!" affirme Sylvain Lambert, président de l'AQFORTH.

Déjà visité par plus de 2 500 visiteurs par jour, le site s'adresse à tous les professionnels et candidats de l'industrie hôtelière, de la restauration et du tourisme au Québec.

Monsieur Brian Aubé, directeur général de l'Association hôtelière de la région de Québec, appuie fièrement ce site novateur qui arrive à point dans le contexte actuel de l'importante pénurie de main-d'oeuvre de l'industrie touristique. Selon les dernières données de Statistique Canada, cette industrie est composée de plus de 26 000 entreprises employant près de 320 000 personnes. Il s'agit du deuxième secteur d'activité en importance après le commerce de détail. Selon Brian Aubé, HotellerieJobs.com deviendra l'outil de prédilection pour répondre à toute la demande.

Depuis la mise en ligne du site, une centaine d'employeurs ont fait confiance à HotellerieJobs.com pour trouver des candidats de qualité, et ce, que ce soit pour des postes de direction, des emplois spécialisés, à temps plein ou saisonnier.



Lundi 1 Juin 2009 - 08:34





Inscription à la newsletter