Aux États-Unis les indicateurs continuent de suggérer que les voyageurs veulent travailler avec des conseillers en voyages plus que jamais. En effet, selon un sondage réalisé ce printemps auprès des membres de l’ASTA (équivalent de l'ACTA) , 27 % des répondants ont déclaré que plus de la moitié de leurs clients travaillent avec un conseiller pour la première fois.
L’enquête a également souligné l’environnement commercial positif pour les agences en ce moment, avec 81% signalant une augmentation des ventes par rapport à l’année dernière.
« Les affaires sont en plein essor et les conseillers en voyages continuent d’être un élément essentiel de l’industrie du voyage », a déclaré Zane Kerby, président et chef de la direction de l’ASTA, cité par Travel Weekly. « Les conseillers continuent d’offrir à leurs clients une expérience exceptionnelle, une tranquillité d’esprit et un service à la clientèle inégalé. Ceux-ci ne se démoderont jamais.»
Le sondage révèle également que plus de la moitié des répondants facturent des honoraires professionnels. Ils facturent à leurs clients entre 100 us$ et 300 us$. Ces frais englobent la recherche, la consultation, la planification, la billetterie et les frais fixes.
(Avec Travel Weekly)
L’enquête a également souligné l’environnement commercial positif pour les agences en ce moment, avec 81% signalant une augmentation des ventes par rapport à l’année dernière.
« Les affaires sont en plein essor et les conseillers en voyages continuent d’être un élément essentiel de l’industrie du voyage », a déclaré Zane Kerby, président et chef de la direction de l’ASTA, cité par Travel Weekly. « Les conseillers continuent d’offrir à leurs clients une expérience exceptionnelle, une tranquillité d’esprit et un service à la clientèle inégalé. Ceux-ci ne se démoderont jamais.»
Le sondage révèle également que plus de la moitié des répondants facturent des honoraires professionnels. Ils facturent à leurs clients entre 100 us$ et 300 us$. Ces frais englobent la recherche, la consultation, la planification, la billetterie et les frais fixes.
(Avec Travel Weekly)