Le vice-président ventes et marketing de Carnival Cruise Line, Adolfo Perez, n'a pas hésité à se faire tatouer sur le bras les mots '' Travel Agents Rock '' lors d'une tournée promotionnelle dans le Sud des Etats-Unis.
L'événement baptisé le '' Agentpalooza '' se déplace en autobus dans 6 villes du Sud des Etats-Unis avec à bord des exécutifs des ventes de Carnival, lancés sur les routes pour dire aux agents de voyages à quel point ils les apprécient.
C'est lors de l'arrêt à la Nouvelle Orléans et en présence de 150 agents de voyages et leurs familles que M. Perez s'est vu proposer cette opportunité. Les agents et leurs familles avaient été acheminés en limousines '' stretch '' vers un site où ils étaient accueillis comme des rock stars par les exécutifs de Carnival. Paparazzis, pancartes '' je suis votre plus grand fan ''et tatoueur assuraient l'ambiance. ''L'idée c'était de leur donner un moment de gloire de rock star '' a indiqué Kirk Neal, vice président régional ventes agences pour la côte Est et les Caraïbes, cité par TravelWeekly.
Adolfo Perez a expliqué qu'il n'avait pas du tout prévu de se faire tatouer. En fait l'idée est venue du directeur artistique de l'agence de publicité qui avait conçu la tournée Agentpalooza. Mais il n'a pas flanché et s'est donc retrouvé avec ce tatouage de 10 cm réalisé en 20 minutes et qui accompagne désormais ses autres tatouages.
(Avec Travel Weekly
L'événement baptisé le '' Agentpalooza '' se déplace en autobus dans 6 villes du Sud des Etats-Unis avec à bord des exécutifs des ventes de Carnival, lancés sur les routes pour dire aux agents de voyages à quel point ils les apprécient.
C'est lors de l'arrêt à la Nouvelle Orléans et en présence de 150 agents de voyages et leurs familles que M. Perez s'est vu proposer cette opportunité. Les agents et leurs familles avaient été acheminés en limousines '' stretch '' vers un site où ils étaient accueillis comme des rock stars par les exécutifs de Carnival. Paparazzis, pancartes '' je suis votre plus grand fan ''et tatoueur assuraient l'ambiance. ''L'idée c'était de leur donner un moment de gloire de rock star '' a indiqué Kirk Neal, vice président régional ventes agences pour la côte Est et les Caraïbes, cité par TravelWeekly.
Adolfo Perez a expliqué qu'il n'avait pas du tout prévu de se faire tatouer. En fait l'idée est venue du directeur artistique de l'agence de publicité qui avait conçu la tournée Agentpalooza. Mais il n'a pas flanché et s'est donc retrouvé avec ce tatouage de 10 cm réalisé en 20 minutes et qui accompagne désormais ses autres tatouages.
(Avec Travel Weekly