Une agent de voyage a démontré qu'elle était '' faite forte'' et qu'elle aimait vraiment son travail et sa clientèle sans pour autant compromettre l'amour qu'elle porte à sa famille. La jeune femme qui dirige avec son compagnon l'agence Not Just Travel Northwest à Liverpool a réussi à boucler deux réservations à 15 000 $ pendant qu'elle était à l'hôpital en train d'accoucher de son premier enfant, rapporte Travel Weekly.
“ Je n'avais pas encore perdu mes eaux mais j'avais des contractions aux 5 minutes '', raconte Toni Linney, 27 ans. '' Faire des réservations, ça m'a fait oublier la douleur. Je suppose que peu de gens feraient ça mais moi je n'aurais pas pu rester couchée toute la journée à ne rien faire. ''
Elle a travaillé sur deux demandes de réservations reçues le matin même de son admission à l'hôpital.
“ Mon ordinateur me suit partout où je vais. Nous essayons de répondre le plus rapidement possible aux demandes et de fournir les cotations dans la demi-heure qui suit, '' explique-t-elle.
Elle a appelé des hôtels pour obtenir des prix et a contacté un voyagiste, depuis son lit d'hôpital, pour organiser et obtenir les cotations pour un couple et une famille de 4 personnes qui allaient à DubaÏ. Au courant de la situation, le voyagiste s'est félicité d'avoir pu réagir rapidement grâce aux efforts d'un des employés. Chez le voyagiste
Les deux résas ont été bouclées et payées l'après midi suivant, quelques heures seulement avant que la petite Florence Evelyn Rood, 4 kilos, ne voit le jour, au terme de 30 heures de travail.
Quelques jours plus tard, la nouvelle maman était de retour au travail. '' Je suis capable de m'occuper de Florence et je ne manque rien de notre temps ensemble puisque je travaille de la maison.''
(Avec Travel Weekly)
“ Je n'avais pas encore perdu mes eaux mais j'avais des contractions aux 5 minutes '', raconte Toni Linney, 27 ans. '' Faire des réservations, ça m'a fait oublier la douleur. Je suppose que peu de gens feraient ça mais moi je n'aurais pas pu rester couchée toute la journée à ne rien faire. ''
Elle a travaillé sur deux demandes de réservations reçues le matin même de son admission à l'hôpital.
“ Mon ordinateur me suit partout où je vais. Nous essayons de répondre le plus rapidement possible aux demandes et de fournir les cotations dans la demi-heure qui suit, '' explique-t-elle.
Elle a appelé des hôtels pour obtenir des prix et a contacté un voyagiste, depuis son lit d'hôpital, pour organiser et obtenir les cotations pour un couple et une famille de 4 personnes qui allaient à DubaÏ. Au courant de la situation, le voyagiste s'est félicité d'avoir pu réagir rapidement grâce aux efforts d'un des employés. Chez le voyagiste
Les deux résas ont été bouclées et payées l'après midi suivant, quelques heures seulement avant que la petite Florence Evelyn Rood, 4 kilos, ne voit le jour, au terme de 30 heures de travail.
Quelques jours plus tard, la nouvelle maman était de retour au travail. '' Je suis capable de m'occuper de Florence et je ne manque rien de notre temps ensemble puisque je travaille de la maison.''
(Avec Travel Weekly)