Vous lisez J'ai mon voyage!

Une autre façon de voyager gratuitement

How To Fly Free Forever



Un milliardaire chinois, Liu Yiqian, grand amateur d'art, a remporté la mise au terme de la mise aux enchères d'une célèbre toile d' Amadeo Modigliani, '' Nu Couché '' qu'il a acquise pour la coquette somme de 170 millions US$. Jusqu'ici tout va déjà très bien pour M. Yiqian mais pourquoi s'arrêter là quand on est détenteur de la carte Centurion d'American Express, une carte de crédit aussi appelée la Black Card à laquelle on ne peut accéder que sur invitation et qui ouvre la voie à un crédit quasi illimité.

Oui, pour toutes sortes de raisons, ce milliardaire va mettre son achat sur sa carte Amex, une transaction qui fait tourner la tête des spécialistes de l'optimisation des récompenses en transport aérien.

L'un d'eux, Zach Honig, éditeur en chef du site spécialisé The PointsGuy.com estime que que M. Yiqian et sa famille n'auront aucun problème à voyager gratuitement pour le reste de leur vie. Un de ses calculs démontre qu'il pourrait effectuer 3000 vols transatlantiques entre les États-Unis et l'Europe dans la suite de première classe de Singapore Airlines (dont le coût A/R est estimé à 17,800 US$) s'il convertissait ses points de la Black card en points du programme de fidélisation de SQ.



Mardi 24 Novembre 2015 - 09:24






Inscription à la newsletter