Communiqué de TravelBrands
VoyagesTravelBrands est à la mi-temps de son concours d’une durée de quatre mois octroyant des prix mensuellement aux conseillers en voyages. Pour chaque réservation effectuée en ligne par le biais d’Access, les conseillers en voyages obtiennent une chance de gagner des points Récompenses Fidélité. Le grand prix accordera au gagnant 1 million de points Récompenses Fidélité et chaque mois, un gagnant se voit décerner 100 000 points Récompenses Fidélité. Barbara Scrocco de Brantford en Ontario fut la deuxième gagnante de 100 000 points.
« TravelBrands me permet de réserver en ligne tous les produits dont mes clients ont besoin et TravelGenie est un remarquable outil qui me permet d’obtenir plus de commission tout en offrant à mes clients une excellente valeur. La plateforme Access est facile à utiliser et a vraiment amélioré notre manière de travailler », de dire Barbara Scrocco, conseillère chez TravelOnly.
Le programme Récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux conseillers d’accumuler des points échangeables contre de nombreuses récompenses que ce soit des articles, des voyages, des cartes-cadeaux et la possibilité de faire un don à des fondations ou des œuvres caritatives.
Barbara compte utiliser ses points pour ses voyages d’affaires.
Le concours se poursuit jusqu’en décembre 2018. Chaque mois, un tirage au hasard fait gagner 100 000 points Récompenses Fidélité à un conseiller en voyages. À la fin du mois de décembre, un heureux gagnant obtiendra 1 million de points Récompenses Fidélité. La valeur du grand prix équivaut à 10 000 $ CA.
Les conseillers en voyages peuvent commencer à réserver en ligne pour obtenir la chance de gagner le grand prix et les prix mensuels au www.travelbrandsaccess.com. Le site web contient des informations additionnelles sur les cadeaux offerts.
« TravelBrands me permet de réserver en ligne tous les produits dont mes clients ont besoin et TravelGenie est un remarquable outil qui me permet d’obtenir plus de commission tout en offrant à mes clients une excellente valeur. La plateforme Access est facile à utiliser et a vraiment amélioré notre manière de travailler », de dire Barbara Scrocco, conseillère chez TravelOnly.
Le programme Récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux conseillers d’accumuler des points échangeables contre de nombreuses récompenses que ce soit des articles, des voyages, des cartes-cadeaux et la possibilité de faire un don à des fondations ou des œuvres caritatives.
Barbara compte utiliser ses points pour ses voyages d’affaires.
Le concours se poursuit jusqu’en décembre 2018. Chaque mois, un tirage au hasard fait gagner 100 000 points Récompenses Fidélité à un conseiller en voyages. À la fin du mois de décembre, un heureux gagnant obtiendra 1 million de points Récompenses Fidélité. La valeur du grand prix équivaut à 10 000 $ CA.
Les conseillers en voyages peuvent commencer à réserver en ligne pour obtenir la chance de gagner le grand prix et les prix mensuels au www.travelbrandsaccess.com. Le site web contient des informations additionnelles sur les cadeaux offerts.