L’ATR du Saguenay-Lac-Saint-Jean et le Groupe Intercar annoncent la mise en place d'un service de navette par minibus de luxe 21 passagers entre l’Aéroport de Québec et le terminus Intercar de Saguenay. Ce service est offert aux passagers du vol d’Air Transat reliant Paris à la Ville de Québec depuis le 20 décembre 2005 jusqu’à la fin mars 2006.
Selon l'ATR, ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie marketing de la région de promouvoir l’hiver auprès du marché français. Le Saguenay-Lac-Saint-Jean participe, depuis 2002, avec d'autres régions du Québec, à une campagne majeure de marketing d’une valeur de près de 650 000 $ en partenariat avec l’Office du Tourisme de la communauté urbaine de Québec, Tourisme Québec, les régions de l’est du Québec et Air Transat. L'objectif de cet effort est de vendre les atouts ds régions concernées en tant que destination touristique hivernale de prédilection sur ce marché.
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean est la première de toutes les régions impliquées dans la promotion de la liaison Paris – Québec d’Air Transat à offrir un service de navette aux passagers de ce vol.
Selon l'ATR, ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie marketing de la région de promouvoir l’hiver auprès du marché français. Le Saguenay-Lac-Saint-Jean participe, depuis 2002, avec d'autres régions du Québec, à une campagne majeure de marketing d’une valeur de près de 650 000 $ en partenariat avec l’Office du Tourisme de la communauté urbaine de Québec, Tourisme Québec, les régions de l’est du Québec et Air Transat. L'objectif de cet effort est de vendre les atouts ds régions concernées en tant que destination touristique hivernale de prédilection sur ce marché.
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean est la première de toutes les régions impliquées dans la promotion de la liaison Paris – Québec d’Air Transat à offrir un service de navette aux passagers de ce vol.