United Airlines a accepté de retarder de 60 jours l'implantation de sa nouvelle politique qui supprime l'accès , pour certaines agences de voyages, à son compte marchand de cartes de crédits. Une politique que de nombreux observateurs qualifient de ballon d'essais et qui a suscité une vague de protestations chez les associations d'agents de voyages - dont l'ACTA - et à la Business Travel Coalition (BTC). La semaine dernière, des avocats et quelques membres du Congrès des États-Unis ont également fait entendre leur voix, ajoutant à la pression qui s'exerce sur le transporteur.
Dans une lettre signée par Jeff Foland, vice president senior des ventes mondiales de UA , le transporteur a toutefois insisté sur le fait que cette nouvelle politique était '' très limitée dans sa portée et confinée à un petit nombre d'agences et n'était en aucun cas envisagée comme un changement majeur dans le marché.''
(Avec Travel Weekly)
Dans une lettre signée par Jeff Foland, vice president senior des ventes mondiales de UA , le transporteur a toutefois insisté sur le fait que cette nouvelle politique était '' très limitée dans sa portée et confinée à un petit nombre d'agences et n'était en aucun cas envisagée comme un changement majeur dans le marché.''
(Avec Travel Weekly)