Un vol en retard c'est déjà irritant mais ne pas connaitre les causes du retard ça l'est encore plus. Durant les semaines à venir United Airlines va fournir à quelques passagers, l'information détaillée expliquant le retard de leur vol. Une mesure qui devrait réduire leur niveau d'anxiété, espère le transporteur.
Baptisé '' Every flight has a story '' ( chaque vol a une histoire), le programme va fournir aux passagers retardés au moins une heure au départ de Phoenix et Houston, une information très détaillée sur les raisons du retard. L'info sera communiquée via Text, courriel ou via l'application mobile de la compagnie. Les agents de bord seront les premiers à recevoir l'information, 5 minutes d'avance, pour éviter que les passagers concernés en sachent plus qu'eux sur le retard, rapporte le site spécialisé Skift.
United tente cette approche alors qu'elle cherche à réduire le stress et l'anxiété de ses passagers, souvent frustrés par les explications vagues et sous l'impression qu'on leur raconte des mensonges.
(Avec Skift)
Baptisé '' Every flight has a story '' ( chaque vol a une histoire), le programme va fournir aux passagers retardés au moins une heure au départ de Phoenix et Houston, une information très détaillée sur les raisons du retard. L'info sera communiquée via Text, courriel ou via l'application mobile de la compagnie. Les agents de bord seront les premiers à recevoir l'information, 5 minutes d'avance, pour éviter que les passagers concernés en sachent plus qu'eux sur le retard, rapporte le site spécialisé Skift.
United tente cette approche alors qu'elle cherche à réduire le stress et l'anxiété de ses passagers, souvent frustrés par les explications vagues et sous l'impression qu'on leur raconte des mensonges.
(Avec Skift)