Communiqué de Voyages En Direct
Deux cent cinquante microsites mariage personnalisés !
C’est avec fierté que le réseau Voyages en Direct.com annonce qu’elle a dépassé la marque des deux cent cinquante microsites mariages réalisés pour des Mariages à Destination.
Cet outil lancé il y a un peu plus d’un an a connu un vif succès et a permis à plusieurs agences du regroupement de se démarquer lors des différents salons des mariés.
Convivial et très simple d’utilisation ces microsites ont permis à des futurs mariés d’inviter leurs proches en les référant à un site personnalisé qui contient toute l’information sur la destination, le forfait, la cérémonie ainsi qu’un blogue et un album photo virtuel où tous peuvent partager leurs photos.
Fort de ce succès, Voyages en Direct introduira bientôt sous le même concept, les Groupes Thématiques ; voyages incitatifs, corporatifs, étudiants, gays, sports, intergénérationnels et plusieurs autres... Toujours grâce à la plateforme Sequoia et son portail, les quelqus 1400 agents affiliés à Voyages en Direct offriront aux organisateurs de groupes de tous genres de produire gratuitement un site web détaillant toutes les modalités du voyage, la destination, le but, la liste d’invités au besoin, un partage de photos, blogue etc…
La Centrale Voyages en Direct fera la promotion active des groupes thématiques dans les médias et référera les intéressés aux agences qui favoriseront nos fournisseurs privilégiés. Cette méthode de référencement de la Centrale s’inscrit dans le cadre d’un programme qui sera dévoilé sous peu au grand plaisir des propriétaires affiliés… À suivre.
(source: communiqué de Voyages en Direct)
C’est avec fierté que le réseau Voyages en Direct.com annonce qu’elle a dépassé la marque des deux cent cinquante microsites mariages réalisés pour des Mariages à Destination.
Cet outil lancé il y a un peu plus d’un an a connu un vif succès et a permis à plusieurs agences du regroupement de se démarquer lors des différents salons des mariés.
Convivial et très simple d’utilisation ces microsites ont permis à des futurs mariés d’inviter leurs proches en les référant à un site personnalisé qui contient toute l’information sur la destination, le forfait, la cérémonie ainsi qu’un blogue et un album photo virtuel où tous peuvent partager leurs photos.
Fort de ce succès, Voyages en Direct introduira bientôt sous le même concept, les Groupes Thématiques ; voyages incitatifs, corporatifs, étudiants, gays, sports, intergénérationnels et plusieurs autres... Toujours grâce à la plateforme Sequoia et son portail, les quelqus 1400 agents affiliés à Voyages en Direct offriront aux organisateurs de groupes de tous genres de produire gratuitement un site web détaillant toutes les modalités du voyage, la destination, le but, la liste d’invités au besoin, un partage de photos, blogue etc…
La Centrale Voyages en Direct fera la promotion active des groupes thématiques dans les médias et référera les intéressés aux agences qui favoriseront nos fournisseurs privilégiés. Cette méthode de référencement de la Centrale s’inscrit dans le cadre d’un programme qui sera dévoilé sous peu au grand plaisir des propriétaires affiliés… À suivre.
(source: communiqué de Voyages en Direct)