Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Maestro annonce un investissement de 1 million $ dans l'entreprise par Fondaction



Communiqué de Vacances Maestro

Louis Larivière, président du Conseil d’administration de Vacances Maestro et associé principal, Michel Mordret, président et chef de la direction de Vacances Maestro,  Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction
Louis Larivière, président du Conseil d’administration de Vacances Maestro et associé principal, Michel Mordret, président et chef de la direction de Vacances Maestro, Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction
Le président du Conseil d’administration de Vacances Maestro et associé principal, monsieur Louis Larivière, a fait l’annonce, ce matin, en présence de monsieur Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction, le Fonds de développement de la CSN pour la coopération et l’emploi, d’un investissement majeur de un million de dollars dans l’entreprise de Québec.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous soulignons l’implication de Fondaction. Je considère cette fierté toute légitime car l’arrivée de ce nouvel investisseur est une caution de notre solidité financière et de notre crédibilité corporative », a souligné M. Larivière.

Monsieur Beaulieu a précisé que cet investissement contribuera à compléter le plan de mise en marché de Maestro. « L’entreprise s’appuie sur un modèle d’affaires qui tire son originalité de la mise en place de partenariats étroits avec un ensemble d’intervenants de l’industrie touristique, des milieux d’affaires et du développement économique. Fondaction est fier d’y être associé. »

Alors que le premier vol de Vacances Maestro aura lieu le 18 décembre prochain, son président et chef de la direction monsieur Michel Mordret constate que l’entreprise atteint tous ses objectifs fixés. « L’arrivée de ce nouvel investisseur dans Maestro correspond bien à la planification de notre processus d’implantation sur le marché des voyages à Québec. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous voyons se réaliser les étapes que nous avons planifiées ».


Vendredi 3 Novembre 2006 - 10:32






Inscription à la newsletter