Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Maestro félicite Skyservice



Communiqué de Vacances Maestro

Vacances Maestro félicite Skyservice
Le président et chef de la direction de Vacances Maestro, monsieur Michel Mordret, félicite son partenaire Skyservice pour l’appel de candidatures de son personnel de bord ayant eu lieu samedi à l’Auberge des Gouverneurs. C’est ainsi que le 14 octobre dernier, à Québec, avait lieu une période intensive d’embauche qui donnera lieu à une création d’emplois impressionnante.

sur la photo:Martine Potvin, directrice générale et responsable du marketing, Jean Martel, vice-président ventes, une représentante de Skyservice et une des 160 candidates


« C’est avec un enthousiasme et une fierté remarquable que nous avons été témoins de ce processus d’embauche permettant à Skyservice de trouver à Québec les candidats les plus compétents dont le service à la clientèle deviendra la priorité », de déclarer monsieur Mordret, à l’issue de cette journée.

Skyservice a reçu pour les besoins de Vacances Maestro 230 curriculum vitae. De ces candidatures, 160 entrevues ont été convoquées. Une cinquantaine d’emplois seront créés dans les prochains jours à la suite de cette opération de recrutement. Maestro se dit fière de créer de l’emploi à Québec, pour des gens de Québec.

Notons que pour la première fois dans l’histoire de l’Est du Québec, un voyagiste québécois qui maîtrise ses programmes de vols choisit d’établir son siège social dans la Capitale-Nationale, en plus d’y concentrer ses activités.

À propos de Maestro
Maestro compte développer de façon importante le trafic entrant en faisant de Québec une véritable porte d’entrée et une destination pour les clientèles de tourisme de villégiature et d’affaires en provenance des principaux marchés émetteurs potentiels (France, Angleterre, Belgique, Antilles françaises, Floride et Canada). De plus, l’entreprise vise à devenir un outil déterminant de développement du tourisme en région, via Québec comme point de départ et d’arrivée, par la fabrication et la promotion de produits touristiques régionaux.

Pour sa part, monsieur Louis F. Larivière, président du Conseil d’administration et associé principal, a précisé que ces développements représentent pour Québec près de 46 millions de dollars de retombées économiques pour la première année ainsi que 100 emplois directs pour la région de la Capitale-Nationale, ce qui équivaut à 3,8 millions de dollars de masse salariale.

Dès le 18 décembre prochain, comme première phase d’activités, toute une gamme de destinations et de nouveaux produits-vacances seront offerts aux marchés de notre grande région depuis l’Aéroport international Jean-Lesage.

Jeudi 19 Octobre 2006 - 14:18






Inscription à la newsletter