Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Sunwing fait une mise à jour concernant le rétablissement du courant à Cuba



Communiqué de Sunwing

Vacances Sunwing fait une mise à jour concernant le rétablissement du courant à Cuba
Mise à jour de Vacances Sunwing concernant le rétablissement du courant à Cuba--

Pour donner suite aux rapports des autorités cubaines, ainsi qu’aux mises à jour de nos partenaires hôteliers et à destination, nous sommes incroyablement heureux d’annoncer que l’électricité a été rétablie sur toute l’île de Cuba dans la soirée du 22 octobre 2024.

Tous les aéroports cubains desservis par Sunwing sont restés opérationnels soit avec de l’électricité, soit avec des génératrices pendant la panne. Plusieurs destinations offertes par Sunwing n’ont pas été affectées, notamment Cayo Santa Maria, Cayo Largo, Cayo Coco et d’autres destinations comme Cienfuegos, car l’électricité y a été rétablie rapidement. De plus, l’accès au réseau électrique a depuis été rétabli à Holguín, La Havane et Varadero.

Nous tenons à souligner qu’au cours des derniers jours, un certain nombre de propriétés tout compris dans les destinations touchées de Sunwing ont pu s’alimenter à l’aide de génératrices de secours. Avec ce rétablissement du réseau électrique national, la grande majorité du pays est de retour à la normale et la communauté locale, ainsi que les nombreux touristes présents se sentent soulagés.

« Vacances Sunwing tient à remercier sa communauté de conseillers en voyages et ses clients à destination pour leur patience et leur compréhension pendant le travail sans relâche des autorités cubaines, qui s’assuraient que le courant soit rétabli. Nous avons hâte de continuer à collaborer avec nos conseillers en voyages afin d’offrir plus d’escapades cubaines tout compris à nos clients mutuels durant l’automne et l’hiver.

Mercredi 23 Octobre 2024 - 19:08



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter