Un passager de Capital Airlines a frappé violemment une agent de comptoir à l'aéroport Changsha en Chine après avoir appris que son avion avait été annulé en raison des conditions météo. L'appareil avait été retardé à plusieurs reprises avant d'être finalement annulé. Complètement démonté, un homme n'a pas hésité à gifler l'agent , la poursuivant le poing levé avant que les collègues de la victime ne viennent à son secours. Arrivée sur les lieux, la police a procédé à des arrestations. Ni les autorités aéroportuaires, ni le transporteur aérien n'ont souhaité commenter les évènements, laissant la police faire son enquête à partir des images recueillies par des témoins, plutôt stoïques face à cette violence.
Vous lisez J'ai mon voyage!
Violente altercation à un comptoir d'enregistrementMardi 26 Avril 2016 - 09:29
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|