Vous lisez J'ai mon voyage!

Virgin Voyages annule sa saison australienne 2024/2025 en raison des tensions en mer Rouge



Virgin Voyages a annulé toutes ses croisières vers l’Australie en raison des tensions persistantes en mer Rouge et au Moyen-Orient.
L’opérateur a annoncé que son navire Resilient Lady ne se repositionnera plus en Australie à la fin de cette année en raison des risques importants que les tensions font peser sur « les marins, les croisiéristes et les navires ».

« Ces ajustements ont lieu maintenant afin de minimiser les perturbations futures potentielles des projets de vacances de nos passagers, sachant qu’il y a une forte probabilité que des changements aient lieu à l’avenir », a déclaré Virgin Voyages, cité par TTG.

« Nos clients et nos partenaires agents de voyages nous ont demandé de nous assurer que nous leur donnions le plus de temps possible pour faire des plans alternatifs. »

Resilient Lady se rendra plutôt à Porto Rico pour une nouvelle saison dans les Caraïbes, offrant jusqu’à 11 nuits de voyages vers la Colombie, la Dominique et Saint-Martin.

Virgin Voyages a indiqué qu’elle s’efforcerait de revenir dans la région Asie-Pacifique une fois les opportunités de repositionnement régional plus viables.

(Avec TTG)

Mardi 27 Février 2024 - 09:13






Inscription à la newsletter