Communiqué d'Expedia Group

Nous sommes ravis d’annoncer qu’Expedia Group l’un des leaders mondiaux des technologies de voyage, a choisi Flex Pay pour offrir des options de paiement flexibles aux voyageurs qui réservent des vacances en croisière aux États-Unis et au Canada. Cette nouvelle offre sera disponible dans cinq marques du groupe Expedia, dont Expedia Croisières, Expedia.com, Travelocity.com, Orbitz.com et Cheaptickets.com. Avec Flex Pay, les voyageurs peuvent désormais financer leurs expériences de croisière en plusieurs mensualités simples et abordables, ce qui rend les vacances de rêve plus accessibles que jamais.
« Nous pensons que les voyages doivent être accessibles à tous », a déclaré Matthew Eichhorst, président d’Expedia Cruises chez Expedia Group. « Avec l’introduction de Flex Pay, nous n’offrons pas seulement des options de paiement ; Nous ouvrons les portes à des expériences qui auraient pu sembler hors de portée. En permettant aux voyageurs d’étaler les coûts dans le temps, nous rendons les croisières de rêve plus accessibles et permettons l’exploration du monde à ses propres conditions.
Il s’agit de l’expansion d’une offre de financement de longue date par l’intermédiaire de Flex Pay (anciennement Uplift) qui permet aux voyageurs de vivre des aventures de croisière inoubliables tout en gérant leur budget plus efficacement. Qu’il s’agisse d’explorer les Caraïbes, de naviguer en Méditerranée ou de faire des croisières fluviales en Europe, l’offre étendue de croisières du groupe Expedia s’adresse à tous les types de voyageurs, qui ont désormais la possibilité de réserver dès maintenant et de payer plus tard grâce à Flex Pay.
Flex Pay, un chef de file dans le financement des croisières, s’est associé à des banques de premier plan pour introduire des options de paiement novatrices qui rendent les coûts de voyage plus gérables. Il s’agit notamment du financement sans intérêt, dont il a été démontré qu’il augmente le volume de réservations, la conversion et la valeur des commandes de 15 à 25 %.
« Nous sommes ravis qu’Expedia Group ait choisi Flex Pay, le leader du BNPL de voyage, pour financer ses réservations de croisières », a déclaré Tom Botts, président de Flex Pay. « Ce partenariat s’appuie sur le succès de notre division croisières, qui a enregistré une croissance de 23 % des réservations d’une année sur l’autre en 2024, grâce à l’augmentation du volume et de la valeur des commandes. Avec des produits tels que les prêts sans intérêt et le financement à bord, nous sommes fiers d’aider des partenaires comme Expedia Group et leurs compagnies de croisière à étendre leur portée, à attirer plus de clients et à augmenter leurs revenus.
Flex Pay offre une plus grande accessibilité et une plus grande flexibilité, permettant aux voyageurs de réserver des croisières avec plus de 20 marques de croisières disponibles sur Expedia Group et de transformer leurs vacances de rêve en réalité. Grâce à Flex Pay, les voyageurs peuvent étaler leurs paiements sur 3 à 24 mois, ce qui facilite plus que jamais la planification et le paiement de leurs vacances en croisière idéales.
À propos de Flex Pay
Flex Pay est une solution Buy Now, Pay Later proposée par Upgrade, Inc. Upgrade offre des produits de crédit, de banque mobile et de paiement abordables et responsables aux consommateurs grand public. Depuis sa création en 2017, Upgrade a fourni plus de 36 milliards de dollars de crédit abordable et responsable à plus de 6 millions de clients. La société a son siège social à San Francisco, en Californie, avec un centre d’opérations à Phoenix, en Arizona, un centre technologique à Montréal, au Canada, et des bureaux régionaux à Atlanta, en Géorgie, et à Irvine, en Californie. Les prêts consentis par l’intermédiaire de Flex Pay sont proposés par ces partenaires prêteurs. Upgrade est une entreprise de technologie financière, pas une banque. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.upgrade.com/ et https://www.uplift.com/en-ca/flex-pay/
À propos d’Expedia Group
La marque Expedia Group, Inc. permet à tout le monde, partout dans le monde, de voyager grâce à sa plateforme mondiale. Animés par la conviction profonde que le voyage est une force pour le bien, nous aidons les gens à découvrir le monde d’une nouvelle manière et à établir des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour stimuler la croissance et le succès de nos partenaires tout en facilitant des expériences mémorables pour les voyageurs. Les trois marques phares du groupe Expedia sont Expedia®, Hotels.com® et Vrbo®. Pour plus d’informations, visitez www.expediagroup.com. Suivez-nous sur X @expediagroup et consultez notre LinkedIn.
« Nous pensons que les voyages doivent être accessibles à tous », a déclaré Matthew Eichhorst, président d’Expedia Cruises chez Expedia Group. « Avec l’introduction de Flex Pay, nous n’offrons pas seulement des options de paiement ; Nous ouvrons les portes à des expériences qui auraient pu sembler hors de portée. En permettant aux voyageurs d’étaler les coûts dans le temps, nous rendons les croisières de rêve plus accessibles et permettons l’exploration du monde à ses propres conditions.
Il s’agit de l’expansion d’une offre de financement de longue date par l’intermédiaire de Flex Pay (anciennement Uplift) qui permet aux voyageurs de vivre des aventures de croisière inoubliables tout en gérant leur budget plus efficacement. Qu’il s’agisse d’explorer les Caraïbes, de naviguer en Méditerranée ou de faire des croisières fluviales en Europe, l’offre étendue de croisières du groupe Expedia s’adresse à tous les types de voyageurs, qui ont désormais la possibilité de réserver dès maintenant et de payer plus tard grâce à Flex Pay.
Flex Pay, un chef de file dans le financement des croisières, s’est associé à des banques de premier plan pour introduire des options de paiement novatrices qui rendent les coûts de voyage plus gérables. Il s’agit notamment du financement sans intérêt, dont il a été démontré qu’il augmente le volume de réservations, la conversion et la valeur des commandes de 15 à 25 %.
« Nous sommes ravis qu’Expedia Group ait choisi Flex Pay, le leader du BNPL de voyage, pour financer ses réservations de croisières », a déclaré Tom Botts, président de Flex Pay. « Ce partenariat s’appuie sur le succès de notre division croisières, qui a enregistré une croissance de 23 % des réservations d’une année sur l’autre en 2024, grâce à l’augmentation du volume et de la valeur des commandes. Avec des produits tels que les prêts sans intérêt et le financement à bord, nous sommes fiers d’aider des partenaires comme Expedia Group et leurs compagnies de croisière à étendre leur portée, à attirer plus de clients et à augmenter leurs revenus.
Flex Pay offre une plus grande accessibilité et une plus grande flexibilité, permettant aux voyageurs de réserver des croisières avec plus de 20 marques de croisières disponibles sur Expedia Group et de transformer leurs vacances de rêve en réalité. Grâce à Flex Pay, les voyageurs peuvent étaler leurs paiements sur 3 à 24 mois, ce qui facilite plus que jamais la planification et le paiement de leurs vacances en croisière idéales.
À propos de Flex Pay
Flex Pay est une solution Buy Now, Pay Later proposée par Upgrade, Inc. Upgrade offre des produits de crédit, de banque mobile et de paiement abordables et responsables aux consommateurs grand public. Depuis sa création en 2017, Upgrade a fourni plus de 36 milliards de dollars de crédit abordable et responsable à plus de 6 millions de clients. La société a son siège social à San Francisco, en Californie, avec un centre d’opérations à Phoenix, en Arizona, un centre technologique à Montréal, au Canada, et des bureaux régionaux à Atlanta, en Géorgie, et à Irvine, en Californie. Les prêts consentis par l’intermédiaire de Flex Pay sont proposés par ces partenaires prêteurs. Upgrade est une entreprise de technologie financière, pas une banque. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.upgrade.com/ et https://www.uplift.com/en-ca/flex-pay/
À propos d’Expedia Group
La marque Expedia Group, Inc. permet à tout le monde, partout dans le monde, de voyager grâce à sa plateforme mondiale. Animés par la conviction profonde que le voyage est une force pour le bien, nous aidons les gens à découvrir le monde d’une nouvelle manière et à établir des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour stimuler la croissance et le succès de nos partenaires tout en facilitant des expériences mémorables pour les voyageurs. Les trois marques phares du groupe Expedia sont Expedia®, Hotels.com® et Vrbo®. Pour plus d’informations, visitez www.expediagroup.com. Suivez-nous sur X @expediagroup et consultez notre LinkedIn.