Communiqué de Vision 2000
Stephen Smith, directeur du Marketing et des Communications, a le plaisir d’annoncer que le Groupe voyages Vision 2000 a encore une fois été choisi comme membre du prestigieux programme de partenariat privilégié du Four Seasons. Grâce à cette désignation, dont elle bénéficie pour la quatrième année, Vision 2000 est en mesure d’offrir à ses clients, tant d’affaires que de tourisme, une foison d’avantages gratuits, par exemple des petits-déjeuners complets quotidiens pour deux par chambre, des extras comme un crédit de 85 $ US valable dans un spa ou au golf, un surclassement de chambre au moment de l’arrivée et selon la disponibilité, et l’accès Internet haute vitesse pour toutes les réservations de suite. Ces avantages s’appliquent à tous les hôtels Four Seasons dans le monde.
Cinq agences de voyage seulement sont des partenaires privilégiés du Four Seasons au Canada. « Le Four Seasons fournit des services incomparables et ne faillit jamais à son engagement de satisfaire le client, déclare M. Smith. Nous sommes enchantés de faire partie de ce groupe prestigieux et avons hâte de promouvoir cette chaîne auprès de nos entreprises et groupes clients, ainsi que de nos clients individuels. »
Vision 2000 compte 15 succursales et 16 bureaux en entreprise dans tout le Canada. C’est la plus grande entreprise de gestion de voyages indépendante de propriété canadienne. Elle a réalisé des ventes de 530 millions de dollars l’année dernière.
(source: communiqué de Vision 2000)
Cinq agences de voyage seulement sont des partenaires privilégiés du Four Seasons au Canada. « Le Four Seasons fournit des services incomparables et ne faillit jamais à son engagement de satisfaire le client, déclare M. Smith. Nous sommes enchantés de faire partie de ce groupe prestigieux et avons hâte de promouvoir cette chaîne auprès de nos entreprises et groupes clients, ainsi que de nos clients individuels. »
Vision 2000 compte 15 succursales et 16 bureaux en entreprise dans tout le Canada. C’est la plus grande entreprise de gestion de voyages indépendante de propriété canadienne. Elle a réalisé des ventes de 530 millions de dollars l’année dernière.
(source: communiqué de Vision 2000)